Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TV Out (Karaoke)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

claxPRO InfinityMember since 2004
Je dispose d'une carte graphique à base de Nvidia Geforce 2 GTS avec TV Out (derniers drivers sur le site Nvidia).

L'option TV Out est grisée (inaccessible) lorsque j'utilise le plugin Karaoke.

Ma sortie TV fonctionne correctement (tant en la sélectionnant avec les options d'affichage dans XP qu'avec TVTool par exemple). J'ai cependant remarqué que dans les propriétés de carte dans la section affichage du panneau de configuration, je n'avais que "Single display" et partant, soit Analog monitor, soit TV Out. Par contre avec TVTool je peux utiliser les deux à la fois (l'écran se met alors à un faible taux de rafraîchissement).

Quequ'un peut-il m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance

Clax
 

Posted Fri 06 Aug 04 @ 6:27 am
SadJayPRO InfinityMember since 2003
J'ai du mal à comprendre ta question...
Arrives-tu à te mettre en mode "clone" (même configuration pour la sortie TV et la sortie Moniteur)? Si oui, passe le sur ce mode tout en définissant la TV comme le moniteur principal (mode TV+Analog Display). La résolution sur moniteur devrait tomber à 640*480, et lance ton soft de karaoke.
Ou alors je suis à coté de la plaque ?
 

Posted Fri 06 Aug 04 @ 7:39 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Le problème est que je ne vois nulle part dans ma configuration d'affichage ce mode "clone".

Je n'ai que "single display" qui apparait dans ma configuration Nvidia.

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider car ce plugin me semble très intéressant.
 

Posted Fri 06 Aug 04 @ 9:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
-bouton souris droite sur le bureau,
-propriété
-paramètre
-avancé

avec un des onglets tu doit pouvoir le faire

chez moi c'est l'onglet affichage
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 6:42 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Ben malheureusement non c'est dans cette boîte de dialogue que je n'ai que "single display" alors qu'il me propose ou la TV ou le moniteur ...
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 7:01 am
blum95PRO InfinityMember since 2004
avec cette carete video tu ne peu pas afficher sur 2 ecran en meme temps
Donc a mon avis c'est impossible d'avoir le mode karaoké avec cette carte video

Blum
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 7:55 am
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est bizarre que TVTool me le permette (il faut dire qu'avec ce mode le taux de rafraîchissement chute fortement).
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 8:41 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pourrais je avoir la version de ton driver? car y en a eu une paire qui merdait avec la gts?
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 8:47 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Drivers 61.77
Avec TVTool seul le mode Dual view est fonctionnel et pas le mode entertainment. Il semble donc que je doive acquérir une nouvelle carte écran pour pouvoir utiliser ce plugin efficacement
:(((
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 8:56 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Que faut-il comme carte graphique pour pouvoir envoyer le texte sur la sortie TV ?
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 7:14 am
Avec une Carte ATI cela marche tres bien.
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:40 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
avec les gefors aussi ca marche moi j'en ai eu full des cartes geforce et toute marchait nickel pour ton driver il y a la version 45.xx qui tourne pas mal essaye d'en trouver un et tu me rediras des nouvelles
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 10:49 am
Faut-il encore avoir une Gforce avec le chipset qui embarque l'instruction clone TV. La Gforce 2 GTS Pro fait partie des GPU qui n'ont pas cette instruction. La MX (gamme en dessous de la GTS) le fait par contre.
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 11:06 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci maintenant je comprends mieux.
Je me demande cependant si ça vaut la peine que j'achète une nouvelle carte graphique. Le mode clone oblige à diminuer la résolution de l'écran principal (moniteur) ?
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 1:33 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
non tu peu le regler independament mais c'est vrai que le top c'est d'avoir deux meme resolution
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 4:48 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Au moins 1024*768 pour le moniteur à au moins 85 Hz et une résolution inférieure pour la TV.
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 7:37 am


(Old topics and forums are automatically closed)