Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pbm tres particulier

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

festenPRO InfinityMember since 2004
bonjour a tous!
voila depuis que j'utilise la version 2.0 g un probleme avec la prise casque de la djconsole:
lorsque que je branche mon casque sur celle ci, le soft ralenti, la souris ne repond pas toujours, saccade, et les fonctions ne s'activent pas aussitot comme si il n'y avait plus que 8 mo de ram. des que j'enleve mon casque de la djconsole, plus de prob. et pour chaque configuration du casque c idem.

tres tres bizarre non??

si qlq peut m'aider, merci infiniment!!!

oliv.
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 12:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas bizzard, juste l'alimentation de l'usb qui est pas au top.

Tu dois avoir un pc dont l'alimentation (transfo) n'est pas adapté.

Essaye de débranché qq truc (disquette, autre usb,lecteur cd....etc..) et tu verras que ca tourne mieux.

Si c'est le cas, change de tour (avec une alimentation plus puissante)
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 2:36 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
danydj merci pour ta reponse, g effectivement plusieur periph, j'en ai debrancher un max, d'autant plus que la djc est branchée via un concentrateur usb alimenté, mais aucuns changements, si ce n'est que cela n'a rien a voir avec vdj puisque le prob se presente des que je branche le casque sur la console en mode activée seulement.

ce qui est bizarre, c que depuis l'utilisation de la version 2.0 que ca le fait!

le fait d'avoir un conc usb alimenté, n'empeche peut etre pas le fait d'avoir une alim de tour trop faible, c a voir.

merci!
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 3:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour info, est-ce que tu as mis le dernier firmware sur la DJ Console?

Gwenn
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 3:54 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
oui bien sur, deja installé et reinstallé le firmware, les pilotes a jour, mais ce qui a de surprenant c que je n'ai jamais eu ce genre de probleme avant!!


 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 6:18 pm
Si tu refais la même manipulation, mais la DJ Console branché directement dans le port USB du PC, est-ce que tu as le même problème ?

Coyote
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 10:31 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
oui g essayer ca aussi, je ne comprend vraiment pas je vais essayer de repasser a la 1.9 peut etre??
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 11:22 pm
Tu n'aurais pas changé de casque par hasard?
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 8:25 am
festenPRO InfinityMember since 2004
bon voila, ct en effet un probleme d'alimantation (merci danydj!!)
apres avoir enlever tout ce que j'ai pu, plus de probleme, a part que j'ai la moitié de mes periph de debranches.
la solution: un futur pc tout neuf!!!
merci a tous!

seb: j'espere toujours pouvoir te voir in live, a l'occasion!
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 12:16 pm
oué ou juste le rachat d'une alime de 450 ou 500 watts c quand meme plus economique que de racheter le pc complet :p
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 12:21 pm
Tu peux aussi plus simplement acheter un Hub USB alimenté (c'est ce que j'ai fait, et ma djconsole fonctionne parfaitement maintenant) à la place de changer ta tour ou ton alimentation :)

macourteau
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 12:53 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
mais la djc est sur un hub alimenté c ce qui est etonnant!
et faut bien que je me trouve un pretexte pour changer de pc!! :->
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 2:02 pm
Est-ce que c'est le seul appareil branché sur le hub alimenté?

Je dois quand même avouer que c'est un bon prétexte ;)

macourteau
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 2:08 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
sur l'usb il y a l'imprimante, la cam, lecteur de cartes, souris, la djc, une interface midi. c donc facheux pour un hub alimenté!

 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 2:30 pm
Quelle idée de brancher son clavier et sa souris sur USB :s Les Ps2 fonctionnent bien aussi et c sans casser les bouboules - ou pomper - l'USB :>

Phenryll,
El Moudjahidin DJ
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 2:45 pm
Tu peux essayer avec juste la djconsole sur le hub alimenté? C'est ce qui est recommandé par Hercules ;)

macourteau
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 3:04 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
ok ok g compris nul n'est parfais en tout cas g cerné mon probleme et c comme souvent un truc tout con!!

merci encore pour tous vos conseils!!!

 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 3:57 pm


(Old topics and forums are automatically closed)