Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bug avec la djconsole

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

gsampicPRO InfinityMember since 2004
bonjour a tous,

j'ai un pb assez génant avec Virtual dj (1.09) et ma vdjc : lorsque je fais partir un morceau après l'avoir calé avec un cue, il arrive que l'autre morceau se stoppe net au même moment ss que je ne demande rien !! (et le beatlock s'enclenche tt seul)

cela vs dit qqchose ?
HELP....
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 9:39 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu utilises quelle version de VDJ avec ta DJ Console? Sinon est-ce que tu as mis ta DJ Console à jour avec le dernier Firmware?

Gwenn
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 10:17 pm
gsampicPRO InfinityMember since 2004
pas touché au firmware...ce que j'ai lu sur les upgrades ne me motivent pas a le faire..
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 10:42 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
gsampic : excuses moi je me suis trompé de post pour ecrire mon message.

J'ai rectifié mon post. Désolé ton message ne veut plus rien dire (donc je l'ai supprimé) mais mon message ne t'était pas destiné.

Gwenn
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 10:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour revenir à ton problème nous te conseillons quand même de faire la dernière mise à jour du firmware qui a été testée et approuvée par de nombreux utilisateurs de la DJ Console.

Gwenn
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 10:57 pm
Il est en effet inutile de venir rendre compte d'un problème si les dernieres mise à jours (software et firmware) ne sont pas installées, ça fausse le problème...

Coyote
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 11:05 pm
gsampicPRO InfinityMember since 2004
ok je vais essayer pour le firmware et vous tiens au courant.
 

Posted Tue 13 Jul 04 @ 6:21 am
gsampicPRO InfinityMember since 2004
ca y est.
j'ai mis a jour le firmware en v34 ....et malheureusement tj le pb !! :
lorsque je lance un morceau en rythme avec le crossfader au milieu, il arrive que l'autre morceau se stoppe net! ca surprend! En plus cela enclenche le beatlock et même des fois des effets ...comme si la console petait les plombs! HELP ME...
 

Posted Wed 14 Jul 04 @ 7:34 pm
Tu peux nous donner ta configuration ? (OS, Ram)

Tu est branché sur un port USB du PC ou sur un concentrateur ?

Coyote
 

Posted Wed 14 Jul 04 @ 8:51 pm
gsampicPRO InfinityMember since 2004
portable Compaq evo n620c : pentium M 1.5 Ghz - 512 mo - XP pro sp1 - pas de concentrateur....
 

Posted Wed 14 Jul 04 @ 10:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bêtement, regarde si tu as pas un comflit de commande, genre une touche de raccourcis qui fait "boucle" et qq part la même touche qui fait "stop".

En cherchant dans la faq, j'ai rien trouvé de semblable comme panne.

Donc ca doit venir d'autre chose.

regarde aussi si ta dj console n'a pas un bouton defect.

Le "play/stop" par expl.

Avec des vibrations il s'enclenche tout seul.

isole le aussi des partie métalique. (sujet abordé dans le forum).

Important, si tu trouve d'ou vient le prob. Donne nous ta solution :)
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 7:25 am
gsampicPRO InfinityMember since 2004
ca y est, j'ai trouvé !
le pb venait d'une option : lorsque l'option "beatlock" était sur "rigide", cela me faisait souvent ces arrêts.
Sur "elastique", tout rentre ds l'ordre : la platine s'arrête qd je lui demande et pas au début du mix (ce qui est emmerdant pour un mix....)

ouf....je commençais a regreter mon ha...
J'en ai profiter pour lire complètement la doc de vdj (j'ai la 1.09) : vs avez vraiment fait un produit impressionnant. Couplé a une interface ext. comme la djc ou autres, c'est a retourner n'importe quel Dj des années 80/90 (j'ai moi même ete Dj en discotheque...a l'époque des 1200 MkII, des feutrines Discoparnasse et des tables Power.....)
Bravo, continuez...
:-)
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 6:19 am
Merci a toi de partager la solution de ton (ex) problème :-)

Coyote
 

Posted Fri 16 Jul 04 @ 6:33 am


(Old topics and forums are automatically closed)