Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bleme avec skin - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour tout le monde, j'ai regarde les differentes options de vdj (v. 1.08) ... je constate que l'on peut changer de skin. Sur le site ,je vois des skin sympa a loader ce que je m' empresse de faire. je les installe dans le bon repertoir et lorsque je veux les installer pour voir le nouveau look de vdj il refuse.... message d'erreur ...naannan xlm...nananan. je comprend pas pourquoi certains y a pas de bleme et d'autres coinces.

merci pour l'info
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 12:24 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
ceci doit etre a cause de ta version, tu dois fournir plus d'info (dj console/demo/...)
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 12:31 pm
version demo (1.08) puisque elle est valable 20 jours je pense.... je teste pour l'instant le prg. maintenant et il possible que j'ai loader des skin pour une version sup. ????
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 12:34 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
oui surment car il y a eu des nouvelles choses d'intergrées sur la version 1.09/2.00 et c'est sur quelles skins que ca marchent pas ?
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 12:50 pm
Je crois qu'il faut laisser les skins au format zip dans le répertoire ou l'inverse je ne sais plus.
Enfin essayes les deux et tu verras.
De toutes façon la skin par défaut 1024 est excellente.
Certaines skins ont trop de trucs et il faut un écran 40 000" pour voir les boutons.
Perso j'ai une DJ console et comme on ne se tient pas forcément près de l'écran, la skin par défaut est parfaite.

@+

Seb
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 12:52 pm
tout a fait d'accord avec vous. le skin par defaut et pour moi le plus sympa et le plus facile, j'en reviens tjrs a lui... quand aux skins qui foire je note cela sur un papier et je reviens (pas tout de suite car je suis au boulot) mais encore merci pour l'info.
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 12:58 pm
Les skins de version 1.09 et plus ne fonctionnent pas sur les versions 1.08 et moins parce que, justement, il y des des fonctionnalitées qui n'existent pas sur ces versions.

Coyote
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 1:00 pm
ceci explique cela, cela n'en reste pas moins un tres chouette prg meme si ce n'est que la version 1.08

a+
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 1:03 pm
ce qui serait bien mais peut etre qu'il y a deja cela et que je ne l'ai pas remarque, ce serait de preciser a cote du skin pour qu'elle version il convient. idee juste comme ca en pasant....

a+
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 1:13 pm
ok autant pour moi.... je suis retouner sur skin et visiblement cela est deja specifier.... faut bien regarde...mea coulpa....

a+
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 1:18 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
pas de problème :)
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 8:46 pm
la version démo est pas mal, je le sais pour l'avoir testé jusque la dernière goûte.

comme toi, j'ai tout testé sauf les effets car il faut un n° de licence pour les téléchager.

Je me suis vraiment régallé même si je suis loin d'avoir fait le tour. Et je peux te dire que depuis aujourd'hui minuit, ben oui il y a pas d'heure, j'ai la version 2... et vraiment c'est encore mieux.

bon test et bon amusement !!
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 9:40 pm
voila je suis de retour.... donc le message d'erreur exacte qu'il me donne lorsque je teste certain skin est le suivant
fichier skin invalide (erreur a la ligne 0 dans xml) si on peut m'expliquer ce que cela veut dire merci

ps liste des skins qui coince sous vdj 1.08 (denon1800f,dragonz,mix station sv04,numarkskin,numarkttx1,omnitronic1100s,pioneer cdj,reloop400,stanton update,tascam cd) je pense avoir rien oublie. comme je le dis plus haut je pense que ce sont des skin pour une version sup. de vdj d'ou le bleme

a+
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 7:44 am
biotpascal.

Cela veut tout simplement dire que les skin que tu choisis ne fonctionne qu'avec la version 2.0.

 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 8:40 am
merci pour l'info final et je vais continuer a explorer ce prg a fond. trop cool de jouer avec.

a+
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 8:43 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
"denon1800f,dragonz,numarkskin,numarkttx1,omnitronic1100s,reloop400,stanton update"

Tout ça sont des skins pour AtomixMP3 et non pour VirtualDJ. Penses déjà à ne pas confondre les différents softs et à utiliser les skins qui vont avec sans tout mélanger car tu vas pas t'y retrouver...

FRUiT94
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 10:39 am
ok moi y en a enfin compris...

a+
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 10:53 am
je ne me cherche pas d'excuse... je suis retourner sur le site d'atomix... il se resemble vachement pour un neophyte...

a+
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 11:58 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Biotpascal je sens que tu es à deux doigts de devenir un utilisateur acharné de notre soft favori.
Sincèrement je pense que tu ne le regretteras pas.
C'est un outil formidable.
J'étais auparavant réfractaire au Virtual DJing et ne jurais que par mes CD (je n'ai jamais vraiment beaucoup travaillé avec des vinyls).
VDJ m'a complètement fait revoir ma position.

Une fois que tu auras testé ses possibilités et les nombreux effets qu'il est possible d'y adjoindre (notamment les VST), je pense que tu ne sauras plus t'en passer.

N'hésite pas ç µµà poser toutes les questions qui te semblent nécessaire à sa compréhension ou à sa prise en main.

Clax
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 12:37 pm
merci ,il est vrai que je suis de plus en plus attirer vers le cote obscure.....

a+pascal

ps c'est quoi les plug vst
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 12:44 pm
74%