Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Plantage de ma machine

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

lou1400Home userMember since 2004
Bonjour à tous,
J'ai un problème majeur concernant la compatibilité de Virtual DJ et mon ordi, je m'explique: J'ai un portable avec un cpu AMD XP1800+, 512 Mo ram, HDD de 40 Go. Ma DJ Console est bien configurée et bien reconnue. Je lance le logiciel VirtualDJ, je joue avec pendant quelques minutes puis c'est le gros plantage, la musique se coupe et plus rien ne se passe, la DJ console reste dans la position d'avant le plantage et se fige et coté bécane, je n'ai plus d'autres solutions que de l'éteindre. Ce qui est curieux c'est que le plantage arrive alléatoirement...Donc est-ce au moment où j'exécute une fonction particulière? Tous les drivers sont mis à jour. Voilà si quelqu'un aurait vécu ce genre de situation et qu'il connaitrait la solution (j'en demande beaucoup!!!) il serait bien aimable de me donner la solution. Un grand merci d'avance. Luigi.
 

Posted Sun 23 May 04 @ 4:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
as-tu une fois juste pour voir, utilisé une version trouvé sur peer to peer ou plus simplement crakée ?

 

Posted Sun 23 May 04 @ 4:35 pm
C'est peut-être dû a l'alimentation de ton portable qui ne suffit pas a fournir l'énergie pour la console ?

Coyote
 

Posted Sun 23 May 04 @ 5:00 pm
DJASHome userMember since 2004
Moi cela me la fait j'ai rajouté une barrette de mémoire et c'était fini . Maintenant peu étre qu'il y a autre chose voila .

Salut a tous.
 

Posted Sun 23 May 04 @ 5:24 pm
lou1400Home userMember since 2004
Ok, les amis, j'ai bien pris note des suggestions émises et si j'ai une solution j'en ferai part sur le forum. Merci

PS: Pour Coyote Dj: excuse-moi de m'être trompé de forum, étant novice en la matière, je me suis trop vite précipité...
 

Posted Sun 23 May 04 @ 6:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)