Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Crossfader de la Dj console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous...
je voulais poser une question au pro de la Dj console... j'ai un pti leger problème avec ma console quand je veu enregistrer un mix et que je deplace mon crossfader à droit il ne va pas jusqu'au bout donc le problème c que quand je veu couper mon mix de plusique musique different et mis retrouver je dois deplace mon crossfader a droit non pas avec ma dj console mais avec ma souris pour que le decoupage s'effectue...
bon c pas un gros blème mais bon c quand meme ennuyeux... si vous pouvez me donner des conseil ou m'aider ce serais cool merci d'avance...
j'ai essaye avec un skin titanium pro v.4.2 et ca marche puisque le crossfader n'est pas afficher...
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 10:13 am
7th Sign,

Pourquoi ne pas faire la mise a jour vers la version 1.09 ?

Cela va surement résoudre ton problème.
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 10:36 am
Merci Dj Morris ca fonctionne...mais mnt c mon bouton search qui ne fonctionne pas ...pour fair la recherche des musiques dans mes disques dur...
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 10:59 am
c bon j'ai trouver c plus avec les bouton search mais c l'icone de base de donner click droit ....parcourir HD ....c juste no ?
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 11:07 am
La fonction SEARCH a été ramenée dans le browser donc : - Pour chercher un titre dans toute la base de données : tu sélectionnes l'icône "base de données" puis tu saisis ton texte dans le champs search. - Pour chercher un titre dans une répertoire : tu sélectionnes le répertoire et saisie ton texte dans le champs search. - Pour scanner tes disques dur afin une base de données complète : sélectionne "base de données" puis parcourir HD (comme la version 109 est compatible avec les OGG si tu veux que VDJ les trouves tout seul, sélectionne rechercher MP3 et WMA). Voila Voila !
 

Posted Fri 23 Apr 04 @ 11:08 am


(Old topics and forums are automatically closed)