Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Comment relier sa table de mixage Technics a son pc et l utiliser avec vdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je souhaite savoir comment relier ma table de mixage Technics et ses platines vyniles Technics sur mon pc (carte son sound blaster et port joystick) pour l utiliser avec virtual Dj , ma table de mixage n est pas une hercules dj consoles et ne me renvoyer pas sur le blog: http://www.virtualdj.com/blog/dj%20spooky/blog1913.html car ce n est pa cette platine .
Merci d avance, et soyez bien comprehensifs quand vous expliquerez Merci

Posted Fri 23 Dec 05 @ 6:48 pm
MDR, tu nous donnes des ordres... ;)

alors pour tout déjà il te faudra VDJ Pro edition (ou la démo pour tester)

il te faut une carte ASIO possédant 2 entrée et 2 sorties stéréo (je te conseille la maya44usb)
ensuite il faut 2 VTC (vinyls times codé) pour piloter VDJ.

pour finir ta table de mixage sera reliée aux sorties sons de la carte son et tu pourra mixer avec vdj et la table de mix tout en controllant le son avec les 2 platines.

"Soyez compréhensibles ..." et pas "soyez compréhensifs" !! Des fautes d'orthographes, pourquoi pas, mais des fautes de français de cet ordre !!

on peut aussi lui expliquer de manière très compréhensive ;-)

+

en tout cas, c'est demandé si gentillement et on a à peine l'impression que l'on doit executer...

ba dsl pour la faute d orthographe et dsl si c trop direct .................

Déjà d'éviter l'écriture du genre "chat" ou "sms" ce serait un bon début :)

Dans un forum on ne "chat' pas donc on a le temps d'écrire correctement.

Sans rancune ;)

Coyote

Pour être direct cest direct ;)))

Mais si tu n'as que DJ Mix Station 2 tu ne pourras pas utiliser ta mixette...

Tout ça car tu ne peut pas configurer VDJ pour qu'il te sépare tes canaux...donc c'est impossible.

Si c'est en vue d'un achat futur de VDJ, je suis sûr que dès que tu te seras enregistré, tu auras toutes les réponses que tu veux.

Si tu veux tout savoir je te renvois ici http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Voila ;)

salut les amis je voudrai faire du streaming ac virtualdj,g installé shoutcast server mais pr le plugin de l'encoder,j'arrive tkts pas à trouver une solution pour.

(Old topics and forums are automatically closed)