Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tag sur la collection de virtual dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

orsecHome userMember since 2004
Bonjour à tous. Je possede une dj console avec la version update de VDJ 1.09. Avis a l'equipe de VDJ lors de mon enregristrement sur le forum impossible de fournir le serial .Ou est t'il?
Je suis glabalement satisfait de la compatibilité avec la console hercules. Mais je suis decus par la gestion trés limité des tag3. En effet dans la collections il n'appararit que le titres et l'auteur. Tous mes fichiers sont tag en V1 et V2. Impossible d importer le genre ou les commentaires des tag?Merci de votre aide
 

Posted Tue 20 Apr 04 @ 4:11 pm
Salut,

Pour le numéro de série c'est normal que tu ne trouve pas: Il n'y en a jamais avec les versions gratuite. Pour les TAG, il y a un plugin, mais il est réservé aux utilisateurs de la version complète.

Voila
 

Posted Tue 20 Apr 04 @ 4:19 pm
orsecHome userMember since 2004
Merci pour ta reponse. Effectivement J'ai vu les differents plugin accessible sur votre site. Que je comprenne bien. La version fournie avec dj console puis la MAJ en 1.09 est la meme version que la version commerciale mais elle ne donne pas l'accees a tous les plugins.?
 

Posted Tue 20 Apr 04 @ 9:55 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
orsec : non la version livrée avec la DJ Console est une version spéciale qui ne fonctionne que avec la DJ Console (la maj vers 1.09 est une maj de la version DJC et n'est pas la meme que la version complete de VDJ) et tu ne peux pas utiliser d'autres matériels comme une table de mixage...

Tu trouveras plus de detail entre les differentes versions à la page suivante :

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Gwenn
 

Posted Tue 20 Apr 04 @ 10:14 pm
orsecHome userMember since 2004
Merci pour ce tableau .Je vais reflechir C est vrai que 99€ juste pour un plug in pour mes tag ca fait chere. Mais bon. Si non j'ai recupere des skin sur atomix MP3 mais il ne fonctionne pas un message derreur fichier htl ? Pourquoi?Les skin sont il aussi payant? Merci
 

Posted Wed 21 Apr 04 @ 5:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
orsec : non les skins sont totalement gratuite. par contre il ne faut pas confondre VDJ et Atomixmp3. Ce sont deux logiciels completement differents et qui n'utilise pas le meme system de skin. Ce qui veut dire que les skins de Atomixmp3 ne sont pas compatible avec VDJ (et vis-versa).

Par contre si ça peut t'aider, il existe un comvertisseur de skin Atomixmp3 pour qu'elle fonctionne avec VDJ :

http://www.atomixfr.com/converter/

Gwenn
 

Posted Wed 21 Apr 04 @ 5:54 pm
Quelle équipe ;))
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 6:58 am
pfffffff...aujourd'hui article sur la Dépeche du midi édition midi-pyrenees 1ere page (moi et VDJ...) et ma patronne....
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 11:39 am


(Old topics and forums are automatically closed)