Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: bugs DJ console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,
après avoir utilisé la DJ console pdt plusieurs semaines sans aucun problemes celle ci fut renvoyée au sav suite a une panne materielle, jusque là rien de bizarre, le sav me l'échange contre une nouvelle, afin de faire une install bien propre, je desinstall tout pour tout réinstaller "proprement" avec le nouveau cd fournis... je passe donc de mon ancienne version 1.09 a la version 1.08 du CD ...
premiers essais apparemment tout va bien...
Sauf que, désormais quand je charge des morceaux d'environs 7 Mn (un ds chaq platine) si je laisse le premier morceaux se finir et que je demarre le second en laissant le premier se terminer seul... et ben c la catastrophe la machine patauge pendant 15 sec en sursautant... avant je n'avais jamais eu ce bug....
Deuxieme bug et peut etre plus grave encore...
Suite au premier bug je me suis rendu compte que descendre la charge max a 5 Mn ( : -( ) évitait le prb... seulement maintenant quand le morceux dépasse 5 Mn dès que je veux faire un loop sur 8 temps.... erreur fatale!!!
voila mes malheurs ;-)
quelqu'un a t il eu ce genre de prb???
ma config : Celeron 2.6 Ghz 256 MO 40 Go
Régis Gallet - DJ Alfil - Brest
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 7:42 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
bouilloumou : bonjour et bienvenue sur le forum.

Bon c'est quand bizarre que avant ça marchait bien et que maintenant non. A part la DJ Console est-ce que tu as fait des changements de config sur ton pc? est-ce que la DJ Console est branchée sur le meme usb que avant?.

Sinon je rappelle que la configuration recommendée pour que VDJ Fonctionne bien est de 512 de Ram. Comme tu as moins il est possible et normal que VDJ ne fonctionne pas correctement.

autre chose, pkoi n'as-tu pas fait la mise à jour de VDJ en 1.09? et encore autre chose : as-tu fait la mise à jour du firmware (v34) de la DJ Console?

Gwenn
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 9:09 pm
Bonsoir
merci pour la réponse .
ce qui a changé entre le moment ou çà marchait et maintenant ormis la console c'est le soft, j'explique
j'ai eu la console dès sa sortie avec la toute première version de VDJ pour la console, g fais les upgrades unes par unes pour arriver a la 1.08 ensuite retour constructeur... il me changent la machine et me donnent un nouveau cd avec d'emblée la version 1.08... quand j'ai reçu la nouvelle console j'ai tout désinstallé et je suis reparti de la version 1.08 fournie (seul détail different apparent de mon ancienne 1.08, les boutons de loop deviennent rouges kan on les actives) et g upgradé juskà 1.09 ...sachant que j'ai eu les bugs dès la version 1.08 du CD de retour...
autre détail la machine n'est pas en cause car je vien d'essayer sur un autre PC.. seul la RAM est a 256...mais avant aussi...
essayez le test suivant : charge max 5 Mn et essayer de boucler sur 8 ou 16 Beat un morceau de plus de 7 Mn moi çà bug quasiment a chaque fois (je boucle en cours de lecture)
je n'ai pas fais la mise a jour de la DJ console...
a plus tard et merci
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 10:04 pm
sinon je n'ai pas changé de config et le port usb est le meme.
je viens de mettre a jour le firmwire, c'est la meme chose... en fait je desespère d'avoir rendu mon premier CD car j'aurais pu essayer avec la toute première version de VDJ... je suis sur que c'est cette version 1.08 du CD qui est mauvaise...
a bientot
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 10:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Que ce soit la 1.06 ou la 1.08, une fois que tu as mis la mise à jour vers la 1.09 c'est la même.

Essayes d'envoyer un message au support de la production, ils ont peut-être la solution à ton problème. Là je vois pas.

Gwenn
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 10:43 pm
a propos de la 1.09 c'est ce que je me dis aussi... idem pour la 1.08 seulement ya un minuscule détail qui me met la puce a l'oreille, la version 1.O8 que j'avais eu en update avait des bontons loops actif marrons... sur la 1.08 du CD ils sont passés au rouge, c'est un détail con, mais qui suppose que les versions ne sont pas toutes identiques. est ce que les updates ne sont pas comme des blocs de legos que l'on superposent, si la base est mauvaise, l'update comprtera une mauvaise base également non??? car une update ne fait que qq megas contre une trentaine je crois pour le soft complet...bref je suis peut etre a coté de la plque mais je suis sur qu'il ya un rapport... comment faire pour télécharger la version 1.06, celle de base???on ne sait jamais
merci encore
Régis GALLET
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 11:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)