Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de sorties sur table externe

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

claxPRO InfinityMember since 2004
Config: ADM 1.4Ghz - 512Mb SDRam - carte son Hercules Fortissimo 7.1 + table externe (GEMINI PS-700 Pro).

Par moment, lors de l'utilisation de VDJ 1.09, le son censé être diffusé sur la sortie 1 est diffusé également mais à très faible niveau sur la sortie, 2 et inversément.
Il fait relancer le tout pour que les sorties ne soient plus ainsi superposées.

Je ne saurais préciser l'élément déclencheur de ce problème.

J'ai vérifié avec d'autres sources raccordées sur ma table et le phénomène ne survient qu'avec le système PC + VDJ.

En ce qui concerne ma carte son elle semble bien configurée. Le problème survient tant avec la configuration "système 4 enceintes" qu'avec "système 7.1".

VDJ est configuré "4.1" / table externe. Le phénomène survient que je coche ou non la case "7.1".

Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 5:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Essaye de controler chaque fois la configuration de ta carte son.

Perso j'ai un problème similaire qui vient du paramètrage de ma carte.

Et chaque fois elle ce met en mode défaut quand j'active une session de virtual.

(pas avec un autre soft)

Mystère & toison d'or.

:)
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 9:52 pm
Ne pourrait-il pas s'agir d'un problème lié au mode multi-instance ? En effet, si sur une cession la configuration de la carte de son est, par exemple, sur "7.1" et que l'autre ne l'est pas, ça peut créer un conflit puisque généralement c'est la même carte de son qui est utilisée..

Donc, test à faire: désactivez le mode multi-instances

Coyote
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 12:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dans mon cas rien a voir. Parcontre as-tu essayer sans passer par la table.

car ca peut être un prob de table
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 4:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dany : apparement non car il a tester avec d'autres sources sur ces entrées là et le probleme ne se pose que avec le pc et VDJ.

Gwenn
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 4:57 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je retesterai le tout dès que j'aurai un peu de temps y compris avec d'autres sources d'ici peu mais de toute façon le mode multi-instances est désactivé.
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 9:02 pm


(Old topics and forums are automatically closed)