Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problèmes avec les touches dj console

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

poiuPRO InfinityMember since 2004
j'ai achetés la dj console et virtual dj 1.09 j'ai tous bien installer mon ordi la reconnais j'ai bien configurer la carte son mais voila que aucune touches ne marche , je ne sais pas quoi faire aidez moi svp merci
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 10:55 am
Quel sont les touches qui ne fonctionnent pas ?

Seb
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 11:48 am
1/ Quand tu la branches, as-tu une initialisation correcte de celle-ci ? (lumieres qui clignotent tres rapidement durant quelques secondes).


2/ Ensuite, quand tu lances VDJ, as-tu les 2 LED rouges "Fx" et la verte du casque d'allumée ?
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 11:49 am
poiuPRO InfinityMember since 2004
ouai j'ai tous qui clignote au debut mais après je 'est plus rien qui marche pas de touhe et pas de led
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 12:04 pm
Est ce que dans virtual dj tu as indiqué dans la partie paramètres, controleur externe y as tu coché la case de la dj console pour l'activer ?

Seb
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 12:10 pm
poiuPRO InfinityMember since 2004
ouia tout est nickel tout ce qu'il y a à faire je l'ai fais mais pas de touches qui marche ce n'est pas la dj console par haard qui déconne ...
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 12:13 pm
Si elle fiat le sapin de noel au démarage c'est déja bon. As tu pris les bons drivers sur le site de hercules ? et fait la mise à jour des firmware aussi dispo sur le site d'hercules ?

Seb
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 12:31 pm
poiuPRO InfinityMember since 2004
ok c'est bon ça marche yea yeah yeah j'ai essayer toute mes prise usb et ça marche que dans une seul parce que j'en ai 6 merci pour tn aide c'est bien sympa des gens omme vus merci encore et bonne continuation et a la revoyure
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 1:05 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Héhéhé :)
Bon Mix à toi!
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 2:25 pm
De rien nous sommes la pour ca ;-) a très bientot

seb
 

Posted Sun 18 Apr 04 @ 3:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)