Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Samples - sortie son séparée ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

claxPRO InfinityMember since 2004
Bravo pour ce soft qui se démarque manifestement du lot, principalement pour ce qui est de la synchronisation des beats et des boucles parfaites si rapides à mettre en oeuvre.

Une petite question cependant: Est-ce que la version complète actuelle permet d'envoyer les samples sur une troisième sortie en cas d'utilisation d'une table de mixage externe et d'une carte son 7.1 ? En effet, si les samples sortent indifféremment sur les 2 sorties son correspondant aux sorties "platines" gauche et droite, le niveau de sortie lors de la manipulation des potentiomètres y afférents risque d'être modifié voire de saturer en cas d'utilisation conjointe des 2.

Dsl j'avais placé ce sujet dans le "technical support". C'est la première fois que j'utilise ce forum ... désolé.

Clax
 

Posted Thu 08 Apr 04 @ 11:19 am
Bienvenue clax

Les samples sont jouées sur les deux pistes en même temps.

Ta remarque est très pertinente gageons que le team saura l'apprécier.

 

Posted Thu 08 Apr 04 @ 11:53 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
clax

a premiere vu je ne voillais pas a quoi pouvais servir d'avoir les sample sur une 3em sortie mais apres tes explication je doit t'avoié que je suis pleinement en accord avec toi.

J'espere que la team fera sa part dans le dévelopement du soft. (parce que notre part c'est de donné des idée tel que celle-ci)
 

Posted Thu 08 Apr 04 @ 8:54 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
En fait je pense par exemple à Mixvibe qui permet d'assigner les sorties.

Néanmoins je considère VDJ comme imbattable ne serait-ce que pour sa capacité à synchroniser les beats comme par magie.

Moi qui ne jurait que par l'ancienne méthode de la préécoute pour synchroniser à l'oreille, je pense que maintenant la technologie permet de réels gains de temps et ainsi de se concentrer sur le reste.

Clax

 

Posted Fri 09 Apr 04 @ 7:31 am
clax : moi je considère comme imbattable les gens qui n'utilisent pas de version crackée ! Alors comme par magie pense à te mettre en ordre... amis liégeois ;-)

Standard forever

Seb
 

Posted Fri 09 Apr 04 @ 8:15 am
Salut à tous,

J avais remarqué que les samples sont joués sur les deux pistes ce qui peut etre problematiquecar ils sont comme etouffés par le sont des pistes et voire meme deformés si il y a un effet sue une ou les deux pistes.

Ceci reste un detail mais il serait interressant de les assigner sur une troisieme sortie, par exemple la carte son integrée...

A bientot et felicitations pour la 1.09

Thomas M
 

Posted Fri 09 Apr 04 @ 7:22 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
sebdesign

je n'ai peut-etre pas raison, mais c'est pas en L0 que tu aurais du écrire ton message a notre ami qui pirate VDJ
 

Posted Fri 09 Apr 04 @ 10:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)