Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: souci de pré-écoute au casque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous!
Mon problème est le suivant; je charge 1 morceau ds chaque lecteur de Vdj mais dans mon casque je ne c'est ecouté que celle que l'on entend deja, impossible d'ecouter celle ke jaimerai mixer sauf si le crossfader est du coté de celle si, meme quand j'appuie sur le bouton prevu a cette effet!
Que dois je faire?? Merci d'avance

ps: mon casque fonctionne correctement, la console ossi
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:14 pm
Chow-Yun-Fat,

Bienvenue sur le forum VirtualDJ.

As tu fais la mise a jour disponible a cette adresse :

http://www.virtualdj.com/update.html

Est ce que le volume de la prise casque est monté ?

 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:18 pm
oui le volume de la prise caske est montée jai juste fait une update d driver de la dj console! je v aire lotre update je te tien au courant! merci!
 

Posted Tue 06 Apr 04 @ 7:23 pm
As-tu bien mis en mode "DJ" sur le programme intitulé "Hercules DJ Console Mixer" qui fait parti des drivers ? (le petit extra-terrestre vert).

Attention, dans les derniers drivers d'Hercules, cela ne se nomme plus "DJ" mais "Avancé", c'est toujours la position centrale.
 

Posted Wed 07 Apr 04 @ 5:20 am
Bonjour à vous tous,

Suite à vos post, j'ai pu voir que je possedais bien Virtual Dj (v.1.0.8) et je voudrais savoir comment configurer VDJ pour avoir la préecoute dans le casque.

Ma config :
P4 2.8 Ghz
512 DDR
2 cartes sons : audigy 2 Zs et une soundMax
Enceinte 5.1

Bon mix à vous tous et merci d'avance.
 

Posted Thu 08 Apr 04 @ 7:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
khaliwood : tu peux nous en dire un peu plus sur ta version de VDJ? Est-ce une version VDJ demo, DJ Mixstation2, une version DJ Console, Une version Complete...?

Gwenn
 

Posted Thu 08 Apr 04 @ 8:27 pm
khaliwood : avant de vouloir utiliser la pré écoute pense à te mettre en ordre de licence... Les hackers ne sont pas les bienvenus !

Seb
 

Posted Thu 08 Apr 04 @ 10:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)