Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Droit de Réponse... ce topic pour être femré en direct... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Seb:
1/tu me parles d'acheter deux platines blablabla, si la console est à 249 euros, c est que le prix de revient des: composants , ingeneering, marketing+ marge permet de faire des bénèf, arrête d'essayer de me faire croire qu elle est bradée à 249€ au lieu de 1500€, je regrette juste de ne pas avoir accès aux add ons crées par des users....!!!!

2/ J ai eu mon info, et je vais acheter le soft, fais moi confiance, car j ai réellement besoin de ces autres fonctionnalités.

3/ je suis client et je peux me permettre d'avoir des remarques, sans me faire envoyer paitre, et surtout sans qu on m enlève mon droit de réponse, je suis resté courtois, poli,
et je continue à féliciter les diverses équipes techniques qui on réalisé un beau travail...

Sur ce merci de m avoir lu,

Je suis un petit peu déçu de la tournure des événements... mais bon on ne peut pas faire l'unanimité, mais notez quand qu un paquet de monde a relevé ce petit détail (tous des cons de mauvaises foi?? non juste des clients...)

Bonne continuation à tous
Cordialament
Ryo S.
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 9:57 pm
Quand on lis tes propos on est en droit de se demander pour qui tu te prends vraiment...

"Vous verrez quand je serais célebre, vous pleurerez pour que je mixe en club sur votre produit.. et nous en reparlerrons à ce moment là... aah marketing quand tu nous tiens..."

Désolé mais des propos comme ceux la ne sont pas accepté sur le forum, maintenant je te souhaite bcp de célébrités.

Seb
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 10:51 pm
Monsieur,

Quand vous achetez un produit de marque Hercules, vous êtes client chez Hercules Guillemot, pas chez Atomix Productions. Il serait bien de faire la différence !

Le logiciel Virtual DJ qui vient avec la DJ Console, est une version gratuite qui vous permet d'utiliser la console et qui espérons-le vous convaincra d'acheter la version complète, mais elle ne vous donne rien de plus.

Lorsque vous achèterez un produit d'Atomix Productions, vous aurez alors droits a tous ce qui vient avec et vous ne pourrez pas vous plaindre chez Hercules.

Les plugins d'effet disponible sur le site et qui sont crée par les utilisateurs de Virtual DJ sont disponible pour les utilisateurs de la pleine version en accord avec la Team et les créateurs.

Si quelqu'un crée un plugins d'effet et veut le mettre à la disposition de tous, ce sera fait, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Je comprends votre frustration, mais c'est comme ça et vous ne pouvez rien y changer.

En espérant que ceci clôtureras le débat, puisque comme vous le dites, plusieurs personnes viennent ici pour savoir pourquoi Atomix Productions ne permet pas de téléchargement de ses effets aux clients de Hercules, et a chaque fois nous répondons la même chose et a la longue sa devient blasant, surtout quand le sujet s’éternise…

Amicalement

Coyote
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 10:58 pm
Seb:
Euuh cette partie là c était de l humour , là parcontre vraiment désolé si ça été pris au sérieux, je croyais que le lol
le faisait comprendre..

autant pour, moi, mais pour un faut, je suis un petit débutant qui ne se prend pas au sérieux du tout...LOLLLLLL

Ryo s.
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 11:37 pm
Mr coyotte:

Oui j ai bien compris que c était comme ça et que je pouvais rien y changer le message de début du post le dit assez clairement.

Je fais aussi la différence des marques de produit que j achète et je sais que La console hardware est de marque différente du soft.

Je disais juste que c était dommage, de plus je ne m arrête pas vraiment au prix, si elle avait côuté 100€ de plus avec la version intégrale de VDJ, je l aurait acheté pareil, et c es ce que j ai cru au départ... (peut etre est ce un probleme de clarté dans la communication, je pu au fil de forum constater, que je n étais vraiment pas le seul à faire ce genre de remarque, ou un manque de lecture approfondie de ma part.

Ce qui me gène le plus, c est le genre de réflexion que je reçoit de la support team, genre genre "de mauvaise foi", "en plus t a pas acheté la license ..etc etc...",

Je sais que c est comme ça, je ne demande rien, je partage juste mes impressions sur un forum... ne faut il donner que des remarques positives (et je n ai pas tari d'éloges au sujet de votre produit) pour être admis dans cette communauté, ou avoir payé la license??

Sans ça je ne souhaite pas mobiliser vos ressources pour rien, et je ne m attendais pas à lancer un débat aussi long...

j'espère simplement, que lorsque je reviendrais avec ma license que l on ne se rappellera pas de moi comme "l'emmerdeur de mauvaise foi..." et puis sinon tant pis..


Je réitère une fois de plus mes compliments au staff de VDJ..

codrdialement
Ryo S.
 

Posted Wed 10 Mar 04 @ 11:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ryosaeba : T'inquêtes on a rien spécialement contre toi.

C'est juste que comme tu le dis, ya bcp de monde client chez hercules qui pense être client chez nous car ils ont choisi d'utiliser VDJ plutot que les autres softs livrés avec.

Tout ça pour dire que si tu regardes la boite de ta DJ Console tu veras "Virtual DJ Professional DJ Software Specifically tailored for DJ Console" et non "Virtual DJ Full Version".

Enfin de toute façon, on va pas en parler encore pendant des heures puisque ça va rien changer.

Bienvenue chez nous :p
Gwenn
 

Posted Thu 11 Mar 04 @ 9:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
MESSAGE PERSO, de moi tout seul, scuzé, j'ai mis le micro trop fort.....c'est un atlon.......LaRemorque.......

pffffffff.....nul le jeux de maux.

Quand l'on achête une voiture sans les options. (c'est le cas de la dj console).

On peut les faire rajouter par la suite, mais faut payer.

Va demander a ton garagiste si il doit te rajouter gratos la clim, parce que c'est une "béème".

Je pense qu'il t'enverra sur les roses.

Bon pour être sérieux 3 secondes. ;)))

Le gros problème de la majorité des gens, c'est de voir QUE ce qui est écrit sur le devant de la boite et d'oublier les restrictions notées en tout petit sur les cotés.

Dans ce cas LE produit est un produit autre que Virtual, qui met a dispo avec son produit, virtual (avec l'accord de virtual).

Et c'est comme avec un bagnole, quant l'aternateur (Boch) tombe en caraffe, tu va pas gueuler chez Boch, mais chez "Béème" (ou tu as acheter la caisse)
 

Posted Thu 11 Mar 04 @ 11:24 am
C'est la même chose quand on achète une carte gaphique à 300 € et qu'il y a une demo d'un jeu ou d'un logiciel de fournis avec. Là on trouve çà normal qu'on ai qu'une démo car on a acheté la carte graphique pour ce qu'elle est et non pour le jeu inclus. Avec la DJ Console c'est la même chose, vous achetez une carte son et non un logiciel.
 

Posted Thu 11 Mar 04 @ 12:51 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Bien vue la comparaison!
 

Posted Thu 11 Mar 04 @ 12:53 pm
Soit mais ici il ne s'agit pas d'une démo mais d'une version spéciale DJ Console, je trouve donc dommage d'être qualifié de Demo / no licence user!!!!
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 9:51 am
phaphane : à ta place je me passerais de tout commentaires... J'en dirais pas plus !

Seb
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 9:54 am
Hello all:

Je vois que mon Topic a fait débat:

Seb: pour avoir lu pas mal de tes réponses sur les divers topics de ce forum, je n aime vraiment pas ta façon de parler,
de me parler... à bon entendeur...


All support team:(Dandydj, Coyotte dj and others)

j'avais bien compris tout ça au départ, effectivement je n ai pas lu les petites lignes en police 0.3 en bas à gauche au milieu du code barre... lol, autant pour moi...
mais en ce qui me concerne comme je l ai déjà dit, ça m aurait pas dérangé de payer 100€ de plus pour avoir un package complet, et sans être absoluement obligé de lire toute la boite dans tous les sens et dans toutes les langues...

Il est vrai que je ne suis pas du genre à me prendre, à tête et surtout pas avec les prix, quand la qualité de service, et l ergonomie utilisateur dans tous les sens du terme ont été bien pensés (enfin ça n engage que moi).

Et pour la énième je ne me suis pas dis une seule fois que c était une arnaque ou autre... mais en fait je crois que je m y suis mal pris... j aurais du aller dans le Topic idées à apporter et dire:

Moi j ai une idée et si au lieu de fournir avec la DJ console une version limitée dans les fonctions, vous essayiez de passer un partenariat avec Hercules, pour proposer un package Dj Console + Vdj Full", à 100€ de plus (ou 114).... euh si ça vous dérange pas, enfin je voudrais pas vous offusquer... euuhh désolé... loll


Il faut vraiment faire de la dipplomatie avec le staff de Atomix

@+
Ryo S.
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 2:19 pm
La Dj console etant lancé avec un prix conseillé, il me parait difficile pour hercules de sortir une autre dj console totalement identique sauf qu'elle integre une version complete de notre logiciel.



 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 2:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour répondre a ta question, ce problème est un problème marqueting.

Je reprend l'expl. d'une "caisse"

tu trouves quelques fois des voitures comme la peugeot Laurent Garros, elle verte et plein de truc de série.
Si tu n'aime pas le vert, faut pas la vouloir car elle est verte et le restera.

Le choix de la dj console est identique, tu as une version spécial dj console.

Par contre la full ne ce vend que sur le net, et la aussi c'est un choix.

Et je trouve perso que le fais d'avoir une version non démo est un saccrés + par rapport à d'autre offre.

voili-voila. Et je pense que tu as compris le pourquoi du comment.

Y a et y aurra qu'une version dj console.

Danydj le teamer au grand coeur.....mouarffffffff
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 2:32 pm
Bon Ok, je suis passé de critique à proposition d'idée...

T as vu je progresse....


@+.. et merci...

Ryo S
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 2:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ryosaeba : et puis rien n'empeche les utilisateurs de passer à la version full sur notre site après.

Très bien ya du progrès ;-) LOL

Tu vas voir qu'en fin de compte on est pas si méchant que ça et que tu vas très vite t'intrègrer dans la communauté. Encore une fois tu es le bienvenue et pour ce qui est de ton arrivée un peu 'rémarquée', c'est déjà du passé.

Gwenn
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 4:02 pm
No problemo ryosaeba,

Tu n'est pas catalogué par tes propos, tu as le droits de donner ton avis, d'exprimer tes opinions et d'un autre côté, on a le droit de faire de même et on est pas plus méchant pour autant :-)

Coyote
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 5:35 pm
En fait le mieux aurait été de vendre la DJ Console au même prix mais sans VirtualDJ, çà n'aurait pas causé autant de soucis avec "j'ai payé c'est l'arnaque...".

En faisant juste un peu de pub pour le log dans la boite et donner un lien pour telecharger la démo et là tout le monde aurait trouvé çà normal.
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 6:23 pm
ryosaeba : tu as peut être mal pris mes propos mais je suis une personnes franche et direct... si il y a qq chose qui ne va pas je le dirais franchement. Tu pas peut être lu des messages de ma part qui ne t'ont pas plu mais il faut voir aussi un certain passé.

Tu me connais pas très bien... Si tu es correct et que tu viens pas en agressant tout le monde je serais un des premiers à t'aider car j'ai le coeur sur la main. Regarde qq topic et tu comprendras que ici c'est une communauté et meme en allant fort une FAMILLE... ce n'est pas la cosa nostra mais ici un utilisateur qui rentre sur le forum qui a besoin d'aide on sera la les 1er à l'aider et le soutenir !

Seb
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 7:22 pm
 

Posted Fri 12 Mar 04 @ 7:23 pm
71%