Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de leecture de Mp3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bjrs tout le monde, j'ai decouvert atomix mp3 il y a peux de temps. J'ai telecharger la version demo pour testé, le programme me plait vraiment, j'ai envie de l'acheté mais en fait la baguette magik bug ou peut etre c'est la lecture du mp3 fait des sienne, ou peut etre encore que c'est le compteur de Bpm mais quand je li un mp3 o bout de 10 minute, la chanson "saute" un peux c'est a dire qu'elle passe d'un beat a l'autre tres rapidement ) ca me fait ca de temps en temps mais c'est tres embetant.
Pour information, j'ai un p4 2.4ghz et 256 mo de memoir vive.
donc si par hasard (mais vraiment par hasard) Qq1 voyé c'été quoi le probleme, qu'il soi gentil de me conseillé.

=========

AUssi j'ai fé un test: J'ai crée avec Fruityloop, un programm de MAO, une mini compo a un bpm de 127 et lorsque ke met cet compo sur atomix, le compteur bpm m'indique 126.9.
Je ne comprend pas pourquoi came fait ca mais je sé que a cause de ca j'ai du mal a syncronisé mes 2 muzik

EN resumé avec cé deux Bo probleme, c'est pas gagné pour mixé!! lol

Merci de votre (futur??) aide
 

Posted Thu 10 Jun 04 @ 9:30 pm
Pour les difference bpm entre les soft c'est surement du au moment de l'enregistrement, de toute façon avec atomixmp3 tu as un pitchqui te permet d ajusté au 0.1 pres donc c'est un faux probleme.

Pour le son qui saute au bout de 10 minutes, je vois pas bien de quoi tu parles car la fonction baguette magic (on appelle sa le beatmatch) n'est active que si tu appuye dessus, si tes titres ont pas calé sa fait sauter le mp3 sur lequel tu as actionné cette fonction pour le calé sur l'autre.
 

Posted Tue 15 Jun 04 @ 3:07 pm
a mon avis ton probleme viens du fait que atomix recalcul le BPM au fur et a mesur que ta zik deffile et si celui çi change au milieu de la musique et que tu appuis sur "baguette magique " tu recal ton titre sur le nouveau BPM ça m'arrive parfois quand je mix de long titres

voula esperant t'avoir aidé
 

Posted Wed 16 Jun 04 @ 1:37 pm
Hey pas con du tout ca!!
Jpense que etre aussi que c'est dut a des mp3 defaillant (jen é decouvert pas mal)
mais je croi ossi je cé du aussi a mon disque ou a ma ram le fait que atomix est du mal a lire les mp3 (ca aussi cé un de mes probleme)

je vous rapel que jé un p4 2.4ghz avec 256 DDr
 

Posted Thu 17 Jun 04 @ 8:29 pm
Le fait d'avoir des mp3 encodés en VBR peut influencer aussi, puisque AtomixMP3 analyse le BPM a la volée, c'est plus difficile de garder un BPM constant avec ce genre de compression.

Pour ce qui est de ta configuration et de ta RAM, 256 DDR c'est amplement suffisant pour faire fonctionner le logiciel sans problème.

Coyote
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 3:07 am
heuu, c'est quoi vbr?
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 4:58 pm
VBR = Variable Bytes Rates
 

Posted Fri 18 Jun 04 @ 7:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)