Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Questions d'un pur newbie

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

GritcheHome userMember since 2004
Bonjour à tout le monde
Loin de moi l'idée d'être un pro du mix tel que vous. C'est juste pour "animer" un soirée d'aniversaire entre potes. Le but est d'éviter d'être coincé à la sono et pouvoir profiter de la fête comme tout le monde.
Je dispose de pas mal de mp3 divers et variés. Ca va de la
tech-house, en passant par le rock noisy, la pop, le funk, la disco et des trucs des 80's.
Donc voici mes questions (qui me taraudent, j'vous assure ! ) :
- Est-ce judicieux de passer d'un set tech-house vers un set rock un peu bruyant (genre Red hot Chili peppers, Garbage...) ? Comment faire pour que ça ne fasse pas une bouillabaisse immonde à l'enchainement des sets vu que les
bpm sont différents ?
- Dans un set pop-rock, les bpm sont très variés. En tout cas beaucoup plus que dans la tech. Pour enchainer les titres et faire en sorte que ça "glisse" proprement, quel est le meilleur
paramétrage (crossfader, durée du mix...) ?

J'espère ne pas vous saouler avec mes requètes.
Bonne journée à tous
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 9:31 am
Salut Gritche,

Tu compte faire tes sets avec une version qui coupe toutes les 15 minutes ? Ça m’étonnerait, alors il serait bien que tu entre ton numéro de série dans ton profile afin qu’on te voie comme « full version user »

Sinon c’est que tu as une version cracké, et dans ce cas, tu n’auras pas de conseil sur le site Officiel d’Atomixmp3.

Coyote
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 4:05 pm
GritcheHome userMember since 2004
En effet, je n'ai que la version demo. Ne l'ayant pas encore
installée je ne pensais pas qu'elle se coupait au bout de 15 minutes mais plutôt, comme beaucoup de demos, soit toutes
les fonctionnalités n'étaient pas présentes, soit la version
était limitée dans le temps (30 jours par exemple).

Peut-être est-il utile de le signaler à ceux qui veulent
essayer ce soft, qui m'a l'air bien fait par ailleurs si j'en juge
par les messages que j'ai pu lire dans le forum.

En attendant de trouver les fonds nécessaire (87 euros ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval) je me débrouillerai sans...

Sans rancune j'espère

@+
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 4:53 pm
GritcheHome userMember since 2004
Autant pour moi, c'est pas 87 mais 81 euros...
;)
 

Posted Thu 22 Apr 04 @ 5:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)