Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d' aide, nouvel utilisateur !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ExelionHome userMember since 2004
Deja bonjour a tous et felicitation pour toute cette comunaute, j' aimerais plusieurs precision...

Comment cela fait il que lors d' un enregistrement cela ce fasse au format .wav ? aucun moyen de changer ? alors comment obtenir un fichier mp3 ???

Ensuite ya t' il un moyen simple de juste se faire enchainer differente musique. Musique A, la fin de la musique le son baisse et la musique B commence aussi doucement pour atteindre son volume max, un truc simple...

Je ne sait vraiment pas...
En tous cas merci d' avance pour toute les reponse a +++ ciao !!!
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 11:30 pm
Salut Exelion,

Pour ta première question : Atomixmp3 ne peut enregistrer qu’en format .wav. Le mieux c’est de convertir ton fichier final en .mp3 par la suite avec un encodeur de .mp3

Pour ta deuxième question : Tu vas dans option, tu mets le début du "mode auto" a : début, et la fin du "mode auto" a : fin.
Ensuite tu mets une playlist et tu active le mode « automix »(l’étoile en haut de la playlist)

S’il y a des blancs au début et a la fin de tes .mp3, il risque d’y avoir des blancs dans l’enchaînement, alors tu mets l’option du mode auto a « 1er beat » et « dernier beat » et tu mets le crossfader a « fluide »

Voilà

Coyote
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 1:23 am
ExelionHome userMember since 2004
Merci Coyote !!! :D
Bon alors aurait tu des conseils a me donner pour un bon convertisseur .wav -> .mp3 ?
Aussi non peut on avec atomixmp3 couper des musiques, si par exemple je veux faire un mix trance mais ne veux y placer que certains passage et les rabouter entre eux, pour faire un mix plus dynamique que la musique ???
Merci beaucoup !
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 10:36 am
Cherche après cdex sur internet il rippe et convertit en mp3 aussi.

seb
 

Posted Thu 15 Jan 04 @ 11:45 am
ExelionHome userMember since 2004
Ok merci beaucoup !
Pour le mix je vais tester, juste faire un enchainement de musique ( trance... ) ...
Aussi non pour cut une musique comment fait-on ?
Parce que dans une musique de trance ( genre 8 min ) j' aimerais ne mettre que les 2 min qui bouge le plus par exemple...

Merci d' avance pour toutes vos reponses !
Continuer le site c' est super !
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 11:28 pm
Atomixmp3 est conçu pour mixer des titres (faire des enchainements)

Il n'est pas conçu pour éditer. Pour ça tu utilise un logiciel d'édition comme WaveLab ou Soundforge.

Coyote
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 11:36 pm
albinHome userMember since 2003
Pour éditer il existe un petit freeware nommé AUDCITY qui te permet d'enlever les passage chiant (dieu que ça aide), tu peu meme rajouter des effets pofessionel tel phase, reverb, echo, etc... AVANT de mixer. Attention, il est entierement en anglais, et assez long à prendre en main.

Pour le trouver :
http://audacity.sourceforge.net/windows.php

Albin

 

Posted Mon 19 Jan 04 @ 10:58 am
fuizzeHome userMember since 2003
Sound forge est beaucoup plus simple
 

Posted Mon 26 Jan 04 @ 2:59 pm
Fuze : oui mais il n'est pas gratuit comme la solution de notre amis albin.

seb
 

Posted Tue 27 Jan 04 @ 1:49 am
Salut voila je suis un tout nouveau utilisateur et je souhaite ajouter de nouveaux effets mais comment fait on pour les telecharger je trouve la liste mais pas de lien pour telecharger!!!!

merci a tous
 

Posted Sun 08 Feb 04 @ 2:05 pm
Al Pacino , avec la version demo ,tu ne peut pas telecharger de nouveaux effets!!! et tu ne dipose pas non plus d'autres fonctions telles que branchement sur table de mix , support pour deux cartes sons etc...
donc pourquoi pas passer a la version complete ??!!

@+
dj sinclair
 

Posted Sun 08 Feb 04 @ 5:59 pm
Ah ok mais j ai pas du le dire dans mon message avant j ai bien la version entiere de atomix alors comment fait on pour prendre de nouveaux effets
merci
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 1:36 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Tu dois modifier ton profile de sorte à apparaitre comme utilisateur enregistré. (insère ton numéro de série dans ton profile)

Ensuite, une fois que tu t'es loggé dans le forum, les plug_ins te seront accèssibles :)

 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 2:06 pm
ok seul probleme est que j ai telecharger cette version sur kazaa donc j ai pas de numero de serie
comment faire alors
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 5:01 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
.... o_Ô
(trop fort!)

C'est simple: une carte bleu, page download de ce site, et tu te dépèche d'acheter la version complète Mr AL_PACINO de chez [---.noos.net].

(N'est pas le plus grand des bandis qui veux!)
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 5:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)