Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pourrait t'on faire des sets de Mix On Live ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Amis atomix,
cela vous interesserait-il que l'on fasse un systeme ou l'on puisse mixer On Live, sur le net, et kon puisse nous ecouter en même tps, en faisant des Sets d'une heure, 1h30 chacun par exemple ???

Je trouve l'idée vraiment interessante à l'approche de la technoparade ....


Ca serai une communion entre DJ......

A+.
DJ Grégory K.
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 1:08 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh... avec la demo ? Comment tu fais un set d'1h30 avec une demo qui se coupe toutes les 15 minutes ?
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 2:10 am
oui et sans la préécoute :-) ce sera génial :-)

seb
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 2:11 am
Et puis les droits d'auteurs aussi ? sacem ?

Seb
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 12:05 pm
Deja une, g pas la démo ms po de numero de série donc obligé de mettre demo sur ce site de cracra...
Puis sans pré-écoute, jpense bien que si on doit faire ça, fo kes les Dj's concernés se rencontrent avant !!!

Pour les droits d'auteurs, c de la diffusion en tps réel, sans pvoir d'enregistrer les morceaux....

Vous vous prenez la tête pr rien les meks.... C dommage !
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 6:11 pm
"Deja une, g pas la démo ms po de numero de série donc obligé de mettre demo sur ce site de cracra... "

Appel à un interprète. Merci :)

Une version non demo (une full) qui marche sans numero de série, c koi ? Ce n'est pas Atomix.

"Cracra" : rien compris lol
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 6:14 pm
le pb n'est pas là......

L'idée à l'air d'emballer personne... et ben rester à mixer dans vot coin, c tellement mieux !!!

Pfff, ya pu d'esprit ds ce monde
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 6:18 pm
les parents du petit blastocyste sont appelé à la réception pour récupérer leur chérubin...

Voila on reste dans notre coin. C'est pas que l'on se prend la tete mais il y a des lois à respecter et déja faut etre en ordre de licence avec atomix! Ensuite il y a des droits d'auteurs faudrait peut etre savoir ca! Ici nous sommes pro et travaillons chaque week end avec des versions légales ainsi que les cd d'origine tout simplement donc c'est vrai on reste dans notre coin mais un coin de "PRO"

Merci

Seb
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:24 pm
euh, Sebdesign, ton humour de bas étage ne m'atteint pas, je pense effectivement que vous restez dans votre monde fermé, maintenant, si l'idée ne plait ba on oublis, jm'en fou moi
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:28 pm
C'est une bonne idée, mais les demarches sont trop nombreuses et surtout trop complexe, surtout si on compte tout les utilisateurs de part le monde qui sont soumis a des regimes legislatifs différents.
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:33 pm
On a demandé un traducteur ?

«Deja une, g pas la démo ms po de numero de série donc obligé de mettre demo sur ce site de cracra... »

Traduction :
Pour un, je ne possède pas la démo, mais je n’ai pas de numéro de série, je suis donc obligé de m’inscrire comme utilisateur-démo sur ce site merveilleux…


« Pour les droits d'auteurs, c de la diffusion en tps réel, sans pvoir d'enregistrer les morceaux.... »
-La diffusion de titre, que ce soit en un lieu publique ou encore par radio, télé, Internet etc. requiers le paiement de droits diffusion (les droits d’auteurs c’est pour la possession légale d’un titre..) Si tu crois qu’en club on diffuse de la musique sans payer de droit, je peux toujours t’envoyer la facture que je reçois à chaque année.


«le pb n'est pas là...... »
-Au contraire, je crois que le problème il est là justement. Tu viens sur le site officiel pour proposer une idée, et jusque la ça va. Mais tu nous demande, a-nous qui avons payé la licence, de faire des cessions de mix live avec toi, qui ne la pas payé (donc : Volé, piraté, cracké, appelle ça comme tu veux) et tu voudrais qu’on dise : Super, cool, t’es le meilleur…

Ha ha ha, je rêve ou quoi!?!?!



»L'idée à l'air d'emballer personne... et ben rester à mixer dans vot coin, c tellement mieux !!! »
-Ce qui n’emballe personne ce n’est pas l’idée…et nous préférons mixer dans notre coin légalement, que de recevoir des leçons de piratage d’un gars comme toi.

Mets-toi en règle et ensuite tu reviendras nous parlé de droit et de légalité…

Coyote
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:33 pm
Ah oui j'oubliais, oser se prétendre PRO juste parce qu'on a une licence atomix.... Quel démagogie envers atomix !

Moi je parle de pro qd j'entend mixer tres cher, t'as pe etre ta licence, ms tu mix pe etre aussi comme une merde...
Un exemple, à paris plage, le 15 aout, 20h, La chanteuse de Niagara vient mixer du r'nb chai pa koi, et ben mon dieu ke c t tres amateur, et pourtant, on l'a laissé mixer ds une place publike.
Tout ça pr dire ke c pas paskon mixe ds une boite (de campagne de surcroit) qu'il faut se la raconter comme tu fé !

Merci d'avoir un peu d'humilité
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:34 pm
Et je ne comprend pas les gens qui sont en colere contre ceux ki ne paye pas, vous etes jaloux d'avoir claqué de l'argent là dedans ou koi ???

On est dans un systeme ou si tu n'as pas payé, tu n'as le droit à rien, et ben mon dieu, jprefere encore rien partagé avec vous !
Moi je parle d'un partage sain, celui de al musique, purement musical, ou les histoires de licence et d'argent n'ont pas leur place !
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:37 pm
On est d'accord qu'atomixmp3 ne fait le Dj mais bien sa valeur et son sens artistique.

En plus des contraintes legal, il exsite des contraintes techniques de bande passantes, la solution existe, mais pour le moment elle n'est pas l'ordre du jour.
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:38 pm
Merci Dj morris, enfin kelkun ki pense avec sa tete et non son amour propre et son porte monnaie
 

Posted Mon 08 Sep 03 @ 7:47 pm


(Old topics and forums are automatically closed)