Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: et à part mixer, vous faites quoi ds la vie? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

je me demandais combien des nombreux Dj du forum le sont par profession?

sinon les autres, qd vous ne traîner pas sur le forum, vous faites quoi? etudiant, petit boulot, atomix production (Dams)???

voila, histoire d'en savoir un peu plus sur la formidable équipe qui rythme le forum le plus populaire (de très loin...), et en attendant les 25 jours de VDJ...


DJ Bengal
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:30 pm
Moi la semaine je suis webdesigner et photographe en soirée... ainsi que le week end et aussi dj quand il y a un contrat à prendre... et playboy c du lundi au dimanche et 24/24 :-)

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:32 pm
Moi je suis technicien en TPE (terminale de paiment électronique).

Sinon webmasteur de atomixFR, DJ de temps en temps le week. Comme ce week on j'ai un mariage.
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:38 pm
rapide les atomixeurs...
c'est le stress de VDJ???

donc maintenant je le précise: en plus d'être formidable, ils sont super-rapides... i
idéal dans un moment de détresse !
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:41 pm
goldneox : on va dire que tu as eu de la chance car normalement à un temps pareille je serais toujour à la terrasse d'un café entrain de siroter un jus de fraise... mais comme je dois me lever tot demain je suis venu faire un tour sur le forum pour voir ce qu'il y avait à lire ;-)

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:44 pm
Moi je suis DJ par profession, 3 ou 4 soirs semaines. Dans la journée je fais l'entretien du club ou je travaille (je répare ce qui est brisé du coté du son et de l'éclairage) et je m'occupe de la publicité du club ( flyers, poster etc.)

J'ai donc beaucoup de temps libre et je le passe souvent ici :-))) Paske j'aime ça !

Norm
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Et moi plus tard je veut etre comme Coyote :).