Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: et à part mixer, vous faites quoi ds la vie? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

je me demandais combien des nombreux Dj du forum le sont par profession?

sinon les autres, qd vous ne traîner pas sur le forum, vous faites quoi? etudiant, petit boulot, atomix production (Dams)???

voila, histoire d'en savoir un peu plus sur la formidable équipe qui rythme le forum le plus populaire (de très loin...), et en attendant les 25 jours de VDJ...


DJ Bengal
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:30 pm
Moi la semaine je suis webdesigner et photographe en soirée... ainsi que le week end et aussi dj quand il y a un contrat à prendre... et playboy c du lundi au dimanche et 24/24 :-)

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:32 pm
Moi je suis technicien en TPE (terminale de paiment électronique).

Sinon webmasteur de atomixFR, DJ de temps en temps le week. Comme ce week on j'ai un mariage.
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:38 pm
rapide les atomixeurs...
c'est le stress de VDJ???

donc maintenant je le précise: en plus d'être formidable, ils sont super-rapides... i
idéal dans un moment de détresse !
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:41 pm
goldneox : on va dire que tu as eu de la chance car normalement à un temps pareille je serais toujour à la terrasse d'un café entrain de siroter un jus de fraise... mais comme je dois me lever tot demain je suis venu faire un tour sur le forum pour voir ce qu'il y avait à lire ;-)

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:44 pm
Moi je suis DJ par profession, 3 ou 4 soirs semaines. Dans la journée je fais l'entretien du club ou je travaille (je répare ce qui est brisé du coté du son et de l'éclairage) et je m'occupe de la publicité du club ( flyers, poster etc.)

J'ai donc beaucoup de temps libre et je le passe souvent ici :-))) Paske j'aime ça !

Norm
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Et moi plus tard je veut etre comme Coyote :).

tk. En fait moi je suis etudient mais je suis aussi DJ dans une disco-mobil de mon coin.

mUd-V
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 11:31 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Moi suis étudiant... Je suis technicien son-lumière pour une troupe de théâtre dans laquelle je suis également acteur, et bien sûr je suis Dj à l'occasion quand des gens m'appellent pour animer leur soirée... ;-)

Slash
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 11:48 pm
Coucou à tous .. Ben moi j'ai 20 ans et je suis étudiant en classe prépa à Toulouse pour devenir ingénieur en informatique. Sinon, je vis à Béziers dans le 34. Si y en a qui sont du coin faites moi signe !
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 12:13 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ba moi, je suis étudiant en licence professionelle des metiers de l'informatique (option developpeur d'applications réparties). je suis actuellement en stage dans la SSII : Société de Service d'Ingénieurie Informatique TRANSICIEL (Agence de Nantes) si y'en a qui connaissent. J'y suis en tant que developpeur nouvelle technologie (langage lié à JAVA).

Sinon je fais des petites soirées le weekend de temps en temps (Marriage, Anniversaire... et quelque fois en Discothèque). J'ai un Pote DJ dans une Discothèque qui me cede là place pour quelques heures.

Voilà, je crois que c'est tout. ;-)
Gwenn.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 12:33 am
Hello, je suis egalement etudiant, mais plus pour longtemps (un mois tout au plus) en informatique. J'ai commence a m'interesser au DJing quand je suis rentre dans l'association d'organisation de soirees de mon ecole, il y a trois ans.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 2:57 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Hello,
' suis également (semi) étudiant à Nancy. Je fais une thèse en électronique (pour rester général) accompagné de quelques heures d'enseignement en Univesité.

J'ai également un ami DJ pro (patron de discothèque et micro-entreprise d'animation) avec qui je fais quelques soirée... quand je rentre dans ma région (la Bourgogne).
Voilà.

Kaléo.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 7:45 am
Yep,

Je termine des études de philosophie (je suis le littéraire du forum lol). Ds un mois, je suis "sur le marché :)"

Grd passionné d'atomix mais je n'anime aucune soirée.

Zik : musique électronque
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 8:37 am
ken078Home userMember since 2003
je suis ingénieur depuis un an.
J'ai decouvert Atomix ya aussi environ un an, je m'amuse dans les soirees entre potes.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 9:23 am
Salut,

moi la semaine je suis controleur de gestion... et je m'occupe du back office de la boite, et le week-end avec ma disco mobile je suis DJ... enfin presque tous les WE...

Si qq est dans le coin de la picardie, et qu'il a des connaissance de DJ, ben ca m'interresse.

Mais vous les autres, vous savez mixer a l'ancienne sans Atomix, car a vrai dire, pour moi les vynil, sont presque inconnu (image biensur...)

Voila
apollon
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 9:27 am
Moi je suis Etudiant je fais un bts informatique de gestion,
J'habite a Hyeres dans le var ...

Zik : Benassi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 10:00 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Je suis en premeiere année BTS Informatique Indus à Toulouse. En ce moment meme je suis en stage mais j'ai loupé mon année; du coup je sais pas koi faire l'année prochaine et voila! Sinon le week-end je suis fêtard. Et puis aussi je suis un vrai makineros...(Fan de la vrai Makina, l'Espagnole Ok pass la Française, Beurkkkk!!). Viva Chasis, la familia Pontaeri, Xque, Scorpia,.......
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 12:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je travail a la sacem et je recherche sur les forum les petits malins qui s'échange du mp3....




;)))))))
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 4:08 pm
ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !! ALERTE !!

arffffff sauve qui peux tous aux abris... lol

On sort les chars et on abat l'inspecteur... le 1er qui l'attrape mort ou vivant reçoit une belle récompense... j'irais chasser son trophé ce week end en boite lol ;-)

seb
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 4:12 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ref joker
Moi j'habite en picardie... Beauvais plus precisement...
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 6:13 pm
31%