Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Site de la communauté française

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

TommHome userMember since 2003
je viens d'aller faire un tour sur le site de la communauté française de virtualdj (qui au passage ne marche po : "Erreur de connexion à la base de données"), et j'ai été un peu nrv par le pop-up qui s'est ouvert : "Téléchargez k.a.Z.a.a maintenant !". j'entends encore les membres du team me rabattre les oreilles : "mais non nous on pirate pas la musique ! on rippe les vinyls ou les cds qu'on achete !". c'est quand meme du foutage de gueule !!
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 1:50 pm
Ecoute tomm je vais faire très simple avec toi, quand tu viens ici ce n'est jamais pour avoir qq chose de constructif mais que des critiques qui ne font jamais avancer personnes ici !

Le site de la communauté est indépendant d'atomix production et est réalisé par dj maboul et dj speedland ! Ensuite au niveau de la pub c'est un contrat qu'ils ont avec une société qui gère les bandeaux publicitaires et donc ils ne sont pas tenu responsable du contenu des bannières.

Maintenant j'en ai assez de te voir venir ici pour critiquer!

Au revoir

Seb
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 2:01 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tomm : effectivement le site ne fonctionne pas (probleme du à un changement de serveur cette nuit ce sera réparé ce soir).

sinon pour ce qui est de la pub, comme l'a dit Seb, on fait appelle à un organisme exterieur pour gerer la pub alors on n'est pas responsable de ce qui passe sur le site. Et si par malheure tu as eu une popup de P2P, saches que c'est loin d'être volontaire de notre part car nous ne sommes pas pour ce type de logiciel.

merci

Gwenn (webmaster de AtomixFR)
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 2:02 pm
Tomm,

C’est quoi encore cette histoire à la con ??

Le site de la communauté française, je viens d’y aller et il fonctionne très bien. Ton histoire de p2p ne tien pas du tout. Tu ne savais donc pas que les pop-up sont adapté à TES HABITUDES de navigation ? les cookies ça sert à quoi tu pense ? Si tu télécharge des mp3 de manière illégale c’est TON PROBLÈME, ne viens pas ici pour nous le prouver !!

Je sais très bien que tu aime la controverse, mais de là à dire des conneries pareilles, tu dépasse les bornes ! Tu te prends pour qui à semer des fausses rumeurs comme ça ??

Tu t’amuse à faire circuler de fausse information sur le compte de la communauté et tu essaie de nous faire passer pour des menteurs, tu nous prends vraiment pour des cons !

Regarde-toi dans le miroir avant de lancer des accusations sans fondement !

Non mais !!

Coyote
 

Posted Tue 17 Feb 04 @ 2:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)