Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: reglage volume

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour

J'aimerai savoir si'lon peut, dans la cas d'une utilisation de deux cartes sons réglre le volume de chacune des platines de manière indépendantes.
merci
 

Posted Fri 02 May 03 @ 10:02 pm
Sans problèmes :-)
Tu contrôle le son de chaque platine avec le contrôle de volume a partir d'atomixmp3 ( a l'écran ou au clavier ) D'ailleur tu peut le faire avec une seule carte de son aussi !

Norm
 

Posted Fri 02 May 03 @ 10:13 pm
merci pour ta réponse rapide coyote DJ mais au risque de paraitre demeuré, tu peux me dire comment parce que je ne trouve pas du tout sur l'interface le reglage du volume. J'ai la platine de droite qui sort du son par les Hp et que je regle donc avec la molette des HP (accrochés à l'écran) et la platine de gauche qui sert le casque me sort un son faiblard que je sais pas augmenter.
Merci de m'aider.
;-)
 

Posted Fri 02 May 03 @ 10:27 pm
Abisirine : Je peux voir que tu est un démo user

Le problème c'est, qu’avec la version démo, tu ne peux pas te servir de la pré-écoute. Donc si tu entends, avec le casque, un son faiblard comme tu dis, c’est que ta version est probablement une version craké, et que ces versions ne donnent pas le rendement de la version complète disponible sur le site. Parce que moi, avec ma version, je n’ai pas de problème de ce genre.

Norm
 

Posted Fri 02 May 03 @ 10:56 pm
héhé c'est la fonction controle de la pré-écoute que tu cherche mais voila cette action est dispo que sur la version complete.

Et je ne peux répondre a une focntion que tu ne peu pas avoir sans passé par la voix legal (l'achat de la licence).

Mais je peut te sertifier que ca marche tres bien ;)

Si tu as d'autres questions pas de probleme.
 

Posted Fri 02 May 03 @ 11:17 pm
Version crackée ?
impossible ! le gars qui ma l'a donné m'a assuré qu'elle était complète. Je l'ai installé et je n'ai pas eu à la cracker. J'ai noté un sérial au premier lancement et c'est tout.
:-o
 

Posted Fri 02 May 03 @ 11:33 pm
Atomixmp3 ne se vend pas sur cd, seulement en ligne

Tu as donc une version pirate !

Tu dois savoir que tu es sur le site officiel d’atomixmp3, et tu dois bien te douter que tu ne trouveras pas d’aide ici, pour une version piratée.

Mets-toi en règle ( achète ta licence ) et tu trouveras toute l’aide a-la quelle tu as droit avec une version enregistré. Sinon ne perd pas ton temps, tu n’auras aucun conseil pour une version pirate.

Norm
 

Posted Fri 02 May 03 @ 11:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
reuuuuleuuu !

Là après une bonne bouteille j'ai definitivement,n'en deplaise à Seb, besoin une bonne bouteille de Bordeau !!!

Assspiriiiine !!!!

kheyo
 

Posted Sat 03 May 03 @ 12:41 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
1-1-1 : je sais plus ! coyotte compte pour moi mais en ce moment ça fait bcp !!!

kheyo
 

Posted Sat 03 May 03 @ 12:43 am
Kheyo : ne me parle pas de boissons g du champagne qui flotte avec un mal de crane pas possible avec cette 'àç!("'à de techno... Enfin dj rush à bien assuré ce soir mais putain... terrrible :-)

seb
 

Posted Sat 03 May 03 @ 5:28 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ..5h28 on nest plus le soir là !!! Hi hi hi

kheyo
 

Posted Sat 03 May 03 @ 11:42 am
kheyo : pfff tu comprends rien ! :-) quand je dis ce soir c'était la soirée que je venais de passer :-) pingouin des iles va lol

seb
 

Posted Sat 03 May 03 @ 1:35 pm
ouais bah quand on part de la boite a 9h du mat comme moi, on est endroit de dormir jusqu'a y a 25 minutes !!!

Le soirée au Studio 287 d'hier soir était trop forte !!! le Dj A Assurée comme une bete, il a foutu le feu mais quelque chose de terrible, et cela malgré 2 coupures de courant en plein milieu de son set (rattrapé par les mecs avec les percus qui ont mit l'ambiance en attendent le retour du courant, puis ils ont été rattapé par le dj, qui a mixer leurs percus live avec un pur son, MMMMaaaggiic je vous dis)

En ce qui concerne notre ami, j'ai bien peur qu'effectivement ce soit une version crakée.

Nico
 

Posted Sat 03 May 03 @ 6:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dis Donc Morris, je croyais le 287 fermé et le gérant en taule ?


Seb : pingouin dans les champs : hiver méchant !

kheyo ;))
 

Posted Sat 03 May 03 @ 6:49 pm
Bah c'est réouvert c'est le deuxieme ou troisieme week end depuis la reouverture.

Ce qui est bien dans cette boite, c'est que je ne l'ai jamais connue blindé, y a toujours un peu de place pour danser ou ce deplacer.

Y a le Metropolise qui a réouvert ces portes aussi.

Il manque plus que les folie's pigale et c'est bon, tout sera revenu dans l'ordre.

Ah sa fait du bien de revenir a la maison, au soleil levant, les fenetres de la voiture entre ouverte, les lunettes de soleil pour ce protégé et pour caché les yeux fatigués, l'etre chopé durant la soirée épanouie a coter de soit, filan a bon train, la voiture du bonheur ce prépare a passé une bonne nuit...

NIco
 

Posted Sat 03 May 03 @ 7:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca craint sur Paris, I veulent tout nettoyer !!! Heu le Folies c pas une grosse perte, c tellment degueu et pas aux normes en + !!!

kheyo

 

Posted Sat 03 May 03 @ 7:52 pm
DJ Morris : « ….le Dj A Assurée comme une bete…. « « ….l'etre chopé durant la soirée épanouie a coter de soit… »

Faut croire qu’il n’y a pas que le DJ qui a assuré ;-))) cool … :-p

Norm
 

Posted Sat 03 May 03 @ 11:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)