Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: encodeur mp3 pour mixer avec virtual dj?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

coviHome userMember since 2004
salut a tous!!

Je suis tout nouveau ici car je viens d'acqueréir virtual dj et jai une big questio? Voilà 'aimrai mes mix au format MP3 mais il me faut u encodeur sous forme de dll???!!! Comment j epeux faire poir profiter de cette option et ainsi mixer mes chanson pour pendre moind de plac lors de l'enregistrement?!!!

Merci
covi
 

Posted Sun 15 Feb 04 @ 11:56 pm
déjà dans un premier temps, mets à jour ton profil avec ton numero de serie afin de passer en full user sur le site et ainsi pouvoir acceder aux effets gratos.

Ensuite pour enregistrer en mp3, tu peux trouver la dll sur le site de la communauté :

http://www.atomixfr.com/dwl/?idc=7

Gwenn
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 12:08 am
coviHome userMember since 2004
ok javais oublier mon n°!!! desolé!! Pouquoi lrsque je enregistre mes mix waw en MP3 2minute équivaut 20Mo c ENORMEEEEEEEE!! ya pas autre moyen?
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 12:13 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
et bien mets-le maintenant ton numero si tu veux qu'on reponde à tes questions.

moi aussi je suis désolé.
Gwenn
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 12:20 am
Comment peux-tu oublier ton numéro de série ? C'est lui qui te permet d'installer VDJ, de profiter des mises a jours et de télécharger les plugins !

Alors tu entre ton sérial ou tu vas vite te retrouver dans la liste des "hackers"

Coyote
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 12:22 am
je veux pas etre mechant mais depuis dj mix station et la dj console version... ça pullule l'illégalité...

pfff c rageant... tout les post parle de ça!!!
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 1:59 pm
djshadow > c'est le retour de pot du succès, comme pour tout logiciel ;o)
C'est pas nouveau.
 

Posted Mon 16 Feb 04 @ 10:27 pm


(Old topics and forums are automatically closed)