Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Débrancher les jogs de la DJConsole

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous,

Victime du problème longuement évoqué dans d'autres topics je trouve un peu fort les commentaires optimiste qui disent qu'elle reste utilisable en soirée !!

Personellement, il ne me faut que quelques minutes pour que le phénomène ne se déclenche et c'est systématique !

Si j'ai bien lu la seule solution consisterait a renvoyer l'engin pour réglage.

Un grand manitou peut il confirmer ?

Pour ma part la solution du renvoi me gave et j'envisagerais plustôt de condamner les jogs que je trouve clairement inutile.

Qu'en est il d'une solution software de la part du team atomix condamnant les jogs ? Il me semble qu'aucune réponse n'a été donnée.

Que pensez vous de les arracher violament ??
Ou plustôt d'ouvrir le merdier et de zapper les connections entre les jogs et le reste de la bête ?
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 1:50 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Peut-être qu'avec le DJ Console Mapper on peut desactiver les jogs. Il me semble que j'ai lu ça quelque part.

Gwenn
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 9:33 am
Moi je te confirme que tu dois envoyer ta console a Hercules si elle rencontre un problème.

Depuis le temps qu'on en parle, tout le monde le sait, même sur le site d Hercules c'est indiqué, et ils savent mieux que nous ce qu'il faut faire avec leur materiel non ?
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 11:00 am
Faud pas confondre VDJ et Hercule pour tous ce qui est probleme Hardware c'est avec hercule qu'il faud voir.

Par contre personne ne dis si le probleme ce présente aussi avec les autres soft livré avec le DJ console.

Bref de toute facon y'a bien 20 post qui parle comme koi il faud renvoyé ca dj console chez hercule ! donc y a surment une raison.

 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 8:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)