Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement de fichier

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut

j'ai enregistré le mix que j'ai fait ce week end , c'est un fichier de 7 ehures , je l'ai enregistré en wav , ça me fait 4 gigas.

pas moyen de lire le fichier , ni avec media player , ni via sony sound forge.

quelqu'un a une idée de pourquoi ça ne va pas ?? le fichier serait-il trop grand ??
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 2:33 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
?? si je ne me trompe pas .. (et je ne suis pas sur)
les system de fichier fat32 et ntfs ne supporte des fichier gros que jusqu'a 2 ou 3,2 gig.

et si tu veut le lire , tu peut utilisé atomixmp3 ou virtualdj si tu met l'option qu'il ne charge rien en memoire
je crois que ca devrais fonctionné

et je crois que tu devrais enregistré en Mp3 ou en plusieurs fichier wav different

bonne chanse
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 3:18 am
A ma connaissance, il y a une limite de grosseur aux fichiers sur fat32, mais pas de limite sur ntfs.

C’est clair que c’est un très gros fichier à lire (4 go) Alors fait comme dit mUd-V avec VDJ (mets le charge maximum a « jamais ») sinon essais avec winamp (Soundforge est un éditeur de wave, donc il met le fichier en mémoire et fait une sauvegarde dans le fichier temp; ça veut dire 4 Go de RAM (avec la mémoire virtuelle) et 4 Go de DD !!!)

Coyote
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 3:41 am
La taille maxi d'1 fichier en FAT32 est de 4 Go.
En NTFS, la taille limite est beaucoup plus élévé (je ne sais plus de combien), tellement, que cela ne nous gène pas actuellement.
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 7:58 am
Juste un truc en passant... le convertir en mp3 ne vous vient pas à l'esprit ? Car 7h de musique en mp3 ca nous fait 7 x 60 Mb.... ce qui nous fait que 420 Mb de quoi largement le mettre sur un cd pour un lecteur mp3... Pour la convertion rien de mieux que Cdex... gratuit et parfait !

Seb
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 8:33 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Clair, déjà, en mp3 ton fichier de base te prendra moins de place... Le wav est un format très TRES lourd. Ensuite pour lire ton fichier utilise un vrai player et pas un editeur de son, ce dernier veut tout charger en mémoire alors, 7 heures c'est un peu chaud... ;-)
 

Posted Mon 09 Feb 04 @ 10:59 am


(Old topics and forums are automatically closed)