Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de lancement - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Voila j'ai un petit probleme quand je veux lancer le logiciel le logo s'affiche et puis plus rien.
J'ai deja reinstaller plusieurs fois et c'est toujours pareil.
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 7:15 pm
Dsl pour le derangement mais je viens de regler le probleme ;)
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 7:26 pm
Leotomcruise : on peut t'aider mais ce serait bien que tu rentres ton serial dans ton profil ;-) Comme ca tu auras un grade supplémentaire et accès à pleins de choses que d'autres non pas ;-)

Merçi

Seb
 

Posted Tue 25 Feb 03 @ 9:26 pm
Je n'ai pas achete la version complete donc pas de serial...
 

Posted Wed 26 Feb 03 @ 10:39 pm
Tu as la version complète mais pas de serial c'est bien ca ?

Seb
 

Posted Wed 26 Feb 03 @ 11:06 pm
En fait je cherchais un logiciel de mixage mp3 pour un copain pour une fete, la version demo est inutilisable dans une fete, et j'allais pas debourser 70 euros pour une soiree, j'ai ete oblige de dl la version complete.
Je pense que cela n'arriverait pas si la demo etait limitée en nombre de jour par exemple 15 jours mais avec toute les fonctionnalites.
Comme je teste plusieurs logiciel rapidement et que je ne vais surement moi meme jamais m'en servir, je pouvais pas acheter tous les logiciels de mixage!
Voila j'espere que tu me comprendra...
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 8:18 am
Leontomcruise
Ca sentait le crack a plein nez ton histoire, malgré ta franchise, pourquoi pense tu qu'on devrait t'aider a profiter d'un logiciel que tu a piraté sans remord.

Avec ton attitude tout les dévelopeurs de logiciel s'en iraient droit a la faillite, et toi, et nous tous on aurait que dalle, si tout le monde pensait comme toi, on mixerait encore avec des 78 trs sur des platine a pédales.

Et puis ta proposition d'un logiciel pour 15 jrs, devrait s'appliquer a tout tant qu'a y être ( les location de voitures par example je la prend 15 jrs et après je dit bof ca va pas, salut ) Je ne sais pas ce que tu compte faire dans la vie ( ou ce que tu fait), mais je te souhaite de te faire pirater tes clients , tes collégues, tes vacances...tu comprendra........

Et hop un autre médiocre de plus :-(((

Norm
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 8:43 am
Leontomcruise : avec des raisonnement pareilles tu vas vraiment pas aller loin car toutes les personnes qui trainent sur le forum ont acheté le logiciel!!!

Pour le serial voici le mien 69q-q69-qqq :-)

Coyote : tu as bien raison mais nous on va lui pirater sa
copine on verra bien si cela va lui plaire lol
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 9:06 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C'est étonnant comme on peut se répeter parfois.... ptdr
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 9:06 am
seb qui pirate les copines ca m'aurait étonné ca quand meme tient ! ;-)

bon et puis pas besoin de s'atarder sur le cas de ce pauvre mec qui d'ici 10 jours de toute façon aura effacé sa version après cette dite soirée ! ;-)
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 9:29 am
Merci pour cette reaction chaleureuse.
Comme vous le dite si bien, j'aurai de toute façon efface ma version apres cette fete donc pas de probleme.
A+ et bonne continuation


P.S. : Desole je n'ai pas de copine
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 5:14 pm
Autre chose : je ne vois pas le rapport entre ne pas acheter un logiciel et etre un "pauvre mec".
Je vois donc que pour etre un mec bien il faut posseder un serial....
Si certains d'entre vous utilisent eDonkey ou eMule, il reconnaitront l'ambiance bien plus saine sur ces forums : on aide tout le monde sans distinction.
Merci quand meme a Sebdesign ( meme s'il aurait voulu pirater ma copine...;) ) , qui a ete le seul a me repondre et a me proposer son aide alors que tous les autres ne sont venu que pour me critiquer.
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 6:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Moi je vote blanc. cher Leon, j'admets que les réactions que je vois ici sont vives. Elles auraient pu être moins pointues car au fond un mec qui utilise une version crackée n'est pas non plus un tueur a gages.

Ceci dit tu est quand même sur le forum *officiel* du logiciel que tu as cracké (pour une raison valable ou pas). Je comprend difficilement que tu veuille obtenir un service équivalent à celui d'un registred user... lol Non ?

Les généralisations du type 'pauvre mec' sont a exclure, j'en conviens... Tu m'as pas l'air féroce en plus, on a vu bien pire... lol

En résumé.... peace les gars.. on est pas sur un stand de tir.

Slash
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 7:45 pm
Bravo Slash4!
Voila quelqu'un qui a tout compris.
En fait je ne recherche pas les memes services que ceux qui ont achete le logiciel mais juste un peu d'aide avec les membres du forum ce qui est different.
J'espere que je pourrais a l'avenir m'adresser sur ce forum sans qu'on crie au voleur et au meurtrier.
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 8:32 pm
petite mise au point mon "pauvre mec" ne voulais pas dire "ce connard" mais "le pauvre petite gus qui a besoin d'aide"
c t affectueux pas insultant mon "pauvre mec"

ceci dit ne t'estime pas non plus avoir bcp de droit ici vu ce que tu fais mais moi je m'en tape ca sert à rien qu'on s'énerve c pas pour autant que on est ta mère et qu'on pourra t'obliger à faire quoi que ce soit de bien avec tout ce que tu fais de mal (je parle du piratage)
 

Posted Thu 27 Feb 03 @ 10:50 pm
Leontomcruise tu peux me passer ta voiture
juste une journee sa m evitera d en acheter une car c juste pour la journee lol

bien sur tu fait le plein et tu la nettoies

merci

tout sa pour te dire que tu es un peu culotté car c est un site officiel

Pour ta soiree entre pot tu as winamp
si tu veux mixer et surtout que tu sais alors loue des platines , un ampli et des HP.
 

Posted Sun 02 Mar 03 @ 1:15 am
L'idee de la version demo qui dure 15 jours c pas si bete winrar fonctionne comme sa et winzip aussi...
 

Posted Sun 02 Mar 03 @ 11:09 am
et tu as acheté winrar ou winzip ?

Nico
 

Posted Sun 02 Mar 03 @ 11:59 am
ho nico, tu es passé de l'autre côté de la barrière ? :))
 

Posted Sun 02 Mar 03 @ 2:23 pm
Non je ne l'ai pas achete j'utilise la version demo, je ne l'ai pas cracke.
Encore hier pour encoder des ogg en mp3 j'ai utilise une demo limitee a 14 jours...
 

Posted Mon 03 Mar 03 @ 5:49 pm
67%