Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: commande !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJDLLPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,
j'ai passé ma commande sur ce site le 31/01/2004 pour commandé le nouveau VirtualDJ, et op jai rentrer tout les information le numéro de ma carte Bleu et mon adresse! ça ma donné une Oder Confirmation: (Your order has been processed successfully)et un numéro du type Order #U45xxxxxx. et jai même pas recu un mail de confirmation à l adresse que jai fournis! je vien jai envoyé un mail hier pour leur demandé ce qu'il en ai avec ma commande, si je laurai un lien de téléchargement direct, ou si il envoi par la poste? j'ai toujour pas de réponse de leur part.
quelqu'un pourai me dire si il à déja eu ce problem ou pas? merci

Cordialement,
 

Posted Tue 03 Feb 04 @ 5:07 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
DJDLL:
Pas d'énervement, tout doit être écrit dans le mail.

En fait, maintenant que tu as un numéro de série (dans le mail), modifie ton profil (ici même) et entre ce numéro de série(dans ton profil).

Tout d'abord tu apparaitras comme Full User et non démo user, et cela te donnera accès à un onglet pour le téléchargement du logiciel.

Voila, c'est pas plus compliqué :)
 

Posted Tue 03 Feb 04 @ 5:26 pm
DJDLLPRO InfinityMember since 2004
Merci quand même
mes j ai pas recu de mail avec un numéro de serie, j'ai juste eu une confirmation avec un numéro Oder #Uxxxxxxx cest tout jai rien recu com quoi voici mon numéro de série que je droit entré tell endroit! la feuille que jai imprimé y a mon adresse et mon prénom avec le numéro que je tai indiqué dessus! et qnd jai essayé avec celui la #Uxxxxxxx ça me donne ça com messagé( Invalid Virtual DJ serial or email - (please check that your email is the one you used when you bought Virtual DJ) - alor y a t'il un solution svp ou c moi qui le fais mal ??? merci

Cordialement,
 

Posted Tue 03 Feb 04 @ 7:13 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Si tu envois un mail, fais le par ici:
http://www.virtualdj.com/support/e-service/
Sinon il ne sera pas pris en compte (pour des raisons de sécurité)

Ensuite, il est possible que cela prenne un peu plus de temps en ce moment. (Toute la Team est au SIEL (http://www.siel-expo.com/) pour présenter les différents produits d'AtomixProduction)

Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, il n'y a encore jamais eu le moindre problème jusqu'a maintenant.
 

Posted Tue 03 Feb 04 @ 7:33 pm
DJDLLPRO InfinityMember since 2004
Je lai déja fais l adresse que tu ma donné, jai même un numéro de dossier, il on lue mon mail, mes jai toujour pas de réponse de!!! pfffff
ce matin j'ai même envoyé un 2ème mail toujour rien, ces pas sérieux ça pour moi...!
 

Posted Tue 03 Feb 04 @ 8:28 pm
DJDLL,

Comme le dit Kaléo, les "Support Teamers" français sont présentement très occupé par le SIEL a Paris, alors celui qui a lu ton mail est probablement un Support Teamer anglophone qui ne pourrait pas t'aider vu le problème de langue.

Soit bien certain que l'équipe du service est très rapide normalement et donne entière satisfaction a tous les clients(es)

Tu peux demander à n'importe quel utilisateur ici et il te confirmera mes dires.

Je comprends ton désarroi, mais fait confiance a l’équipe pour régler ton problème le plus tôt possible.

Coyote
 

Posted Tue 03 Feb 04 @ 10:10 pm
C'est pas mon taf de dire ca, mais patiente un peu, c'est exceptionel... Le salon actuel mobilise de nombreux membres du Staff... Ne t'inquiéte pas, on vont s'occuper de toi trés rapidement :)
 

Posted Tue 03 Feb 04 @ 10:17 pm
DJDLLPRO InfinityMember since 2004
Je vous remerci les gars ;-)
 

Posted Tue 03 Feb 04 @ 10:43 pm
DJDLLPRO InfinityMember since 2004
Salut,

encore moi, enfin j'ai eu mon numéro de série c'est bon jai le télécharger ! mes j'ai un autre petit problèmme... je lai installé et que je lance le programme ça me dis:Erreur de protection n°16. Merci de contacter le service@virtuald.com
 

Posted Fri 06 Feb 04 @ 12:12 am
Salut DJDLL,

D’abord bienvenu parmi les heureux détenteurs de la version complète !

Ton problème provient d’une erreur de protection qui ne peut être résolu qu’en t’adressant au e-service : http://www.virtualdj.com/support/e-service/ ">ici (il ne faut pas installer n’importe quoi sur son PC ;-) )

Bon mix

Coyote
 

Posted Fri 06 Feb 04 @ 12:38 am
souvenirs souvenirs (dixit ha que Johnny).... ::--))
 

Posted Tue 10 Feb 04 @ 9:58 pm


(Old topics and forums are automatically closed)