Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: perdu mot de passe et user name

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
je voulais savoir ce qui ce passe quand on a perdu son user name et mot de passe?

Voila l'histoire, j'ai acheté atomix il y a environ 8 mois (J'ai le serial #)je me suis donc enrigisté a ce moment la.Voici que je vois qu'il y a une nouvelle version (2.2) que j'aimerais downloader mais je me souviens plus du tout de mon username et mon password.J'ai envoyé un mail a service@atomixmp3.com est-ce correct?et si oui je l'ais envoyé en francais est-ce correct aussi?

merci de me repondre!

www.tops-laval.com
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 2:42 am
Mathieuc

Tu a fait ce qu'il fallait faire (service@atomixmp3.com), et pour le service en français pas de problème. Surveille ton courriel et tu devrait recevoir une réponse très bientôt :-)

Bom mix !

Norm
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 2:45 am
Merci de la réponse rapide :)
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 3:02 am
je veux juste rajouter que moi ca m'etais arriver mais j'avais encore le serial et quand je me suis logger sur le forum dans c'est la qu'il m,on dis que j'avais un message

alors bonne chance
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 4:24 am
mathieuc : je sais pas si c'est la que tu bosses mais en tout cas les filles sont mignonnes :-pppp mhhh Je pensais que les canadiennes était un peu plus grasses lol ;-)

Coyote : il va bientot falloir un forum quebecois car un topic only quebecois c'est rare enfin maintenant il est en partie belgo luxembourgeois ;-))

Seb qui post un truc qui n'a encore rien a avoir...

seb
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 9:51 am
Merci a tous j'ai retrouver toutes mes anciennes infos(recu le e-mail ce matin)

Et oui je travaille la (tops) une fois de temps en temps ainsi que dans differents raves.

tiburon01 alias mathieuc
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 4:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)