Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Attention La concureence est là

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je viens de faire un petit tour chez mixvibes et leur produit a bient évoluer depuis les premieres versions (bientot la 5)

et en plus ils ont la télécommande et la carte son usb de dispo.
Grrrr; Alors la Team please surtout ne tarder pas trop sinon ,la concurrence va nous chiper tout les futurs atomixeurs potentiels

Ce n 'est pas un coup de gueule mais juste une constatation.

Bon je pense que je vais qd meme tester leur produit .

A+
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 1:30 pm
Ca avance, ca avance, t'inquiètes :)

Surtout, surtout, pas de date, c'ets le sujet qui fâche :)
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 2:01 pm
Phenryll peux tu me dire ou je pourrais trouver les cartes son usb en forme de tortue blanche genre dac pour la fin du mois car a ce moment là je serais full menber (youpi).

 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 2:12 pm
Phenryll peux tu me dire ou je pourrais trouver les cartes son usb en forme de tortue blanche genre dac pour la fin du mois car a ce moment là je serais full menber (youpi).

 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 2:12 pm
Phenryll peux tu me dire ou je pourrais trouver les cartes son usb en forme de tortue blanche genre dac pour la fin du mois car a ce moment là je serais full menber (youpi).

 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 2:12 pm
sorry erreur de frappe
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 2:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...la tu bas tout les records....record....record.....record...8-)))
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 2:37 pm
Luditamo : pour avoir testé qq conccurents d'atomix comme mixvibes et autres pour lesquels je ne donne pas les noms par respect et pour éviter toutes polémiques de keket de la concurrence je peux te dire qu'atomix point de vue prise en main facilité d'utilisation etc est vraiment super et la version 2.2 apporte des effets d'excellente qualité et un très bon son...

A bientot dans la communauté des atomixeurs :-)

seb
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 3:04 pm
ce que je trouve bizarre c est que atomixmp3 est un produit accouché du produit de gmixon et là paf il sorte un nouveau produit concurrent (newdj) avec les fonctions de tous ces concurrents mais bon atomix est 10 fois mieux car c'est vrai il est intuitif pour le live et semble et j espere tenir la route pdt toutes une soiree
si c est pas le cas j'auri perdu 60 euros et je vous fais un proces. lol
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 3:11 pm
Pas la moindre idée. JE me demande même si elle sont encore produites. Attend l'avis de qqun qui l'avais achetée.
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 3:13 pm
aye le pb avec un portable c est le mieux car investir dans une exitgy qui devore tout le temps du processeur ca le fait pas trop je pense.
qui a cette config et qui en satisfait ?
Moi j ai un Ibm T22 (p3 900 256 Mo)

le splitter est t il la solution ?
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 3:25 pm
maryanHome userMember since 2002
Pour la prise en main et la façilité d'utilisation, il n'y a pas photo. N'importe quel pékin, moi le premier, arrive à mixer en moins d'un quart d'heure.

Pour le très bon son, je serais beaucoup plus nuancé. C'est correct sans plus. T**k**r fait beaucoup mieux à ce niveau.

C'est malheureusement une usine à gaz avec plein de boutons. Au bout de 2 heures, je n'ai toujours pas réussi à sortir un mix de valable. J'ai abandonné.
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 4:52 pm
Je viens d'aller cher Mixvibes pour voir quand même. Un seul truc me fait vraiment envie c'est le midi control. Je ne m'enflamme pas car il faut voir ce que l'on peut faire avec. Apparemment, il n'y pas de MTC ou start/stop midi, donc pas la possibilité de synchroniser la bête avec un séquenceur ou une groove box, donc pas de quoi fouetter un chat.

Pour ce qui est de la carte son usb avec deux sorties jacks. Ils sont un peu malhônnètes je pense dans la mesure où ils se gardent bien de dire que l'on peut envoyer une platine sur chaque sortie jack et pour cause ... d'après les gens qui ont développé l'USB et les drivers MME, on ne peut utiliser qu'une seule sortie audio sur un port USB (voir les limitations de la Quattro de chez M-Audio qui ont été maintes fois discutées). Ensuite, cette carte son ressemble à s'y méprendre à celle que j'ai achetée chez Fauvette il y a 6 mois ... Donc a priori je dirai que leur carte son c'est en fait deux jacks certes mais le deuxièmes n'est pas autonome c'est juste la duplication du premier. La où je trouve pas ça sympa c'est que le mec qui n'est pas au courant et qui s'enflamme va acheter leur carte son en pensant pouvoir utiliser chaque sortie de manière autonome et réaliser un mix externe sur une table.

My two cents on this ...
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 8:19 pm
donc pauvre de moi , je serais obligé d acheter une extigy
aye la facture commence à grimper

En plus mon Pc va ramer avec ce monstre non?

bon vivement la fin du moi et vive atomixmp3

au fait j ai testé mixvibe hier

pas terrible

1/ pour bcp de morceaux le bpm me donne 115 au lieu de 88

2/ une horreur l'explorateur de son

Par contre leur skin et le son est pas mal

truc sympa à ajouter un bouton hot cue genre bop de americandj ou denon2600

a+
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 10:23 am


(Old topics and forums are automatically closed)