Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: cadeau......aux 20 000 post la Team?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt la team , vu la vitesse des post sur notre forum des Atomixiens et Atomixiennes...je propose que la Team offre une entree gratuite au Siel à Paris car je voudrais vous rencontrer , EH ouais SEB je fais tout pour venir vous voir mais j'ai pas recu mon invit !!!! Bon mix A tous DJ COUCOU...Affaire a suivre..
 

Posted Tue 14 Jan 03 @ 3:51 pm
Coucou l'entrée n'est pas si chère que ca pour aller au siel vient quand meme nous voir si tu ne gagnes pas ;-)

seb
 

Posted Tue 14 Jan 03 @ 5:15 pm
T'inquiete SEB avec un grand plaisir de vous voir.....je plaisante avec ce post!!! Au fait c'est pas i,terdit au visiteur non professionnel?
 

Posted Tue 14 Jan 03 @ 7:29 pm
Ba pour allez au ciel c'est simple tu traverse la rue quand le bus passe ;)
 

Posted Tue 14 Jan 03 @ 7:29 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Et pour nos amis les Quebecois , il se font t'il payé le billet d'avion... humm je ne pense pas. Mais c'est dommage.

mUd-V
 

Posted Tue 14 Jan 03 @ 11:53 pm
MUd-v si tu reussi a avoir ça, j'embarque avec toi lol

Norm
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 12:19 am
Vous serez au SIEL cette année ?
Moi j'y vais le dimanche 2, j'espère vous rencontrer ;-)
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 10:52 am
TECHNO MAN : oui bien sur que nous y allons il y aura dams, yanx, sclavel, balbi, phenryll, morris, maboul warchol, danydj, kheyo, ekinox et moi meme si j'en ai pas oublié j'espère mais tout le monde ne sera pas présent pendant toute la durée su salon.

Seb
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 11:13 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...et ca n'sera pas un cadeau.......mouarfffff mdr.......8-)))
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 11:59 am
Dany : c'est bete que tu n'es pas la déja le samedi soir... :-)))))

seb
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 12:14 pm
SEB et toute la team ...je suis content je viens de recevoir mon Pass .......gratos....pour le Siel ....alors rendez - vous pris pour moi avec toute l'equipe ....Euh un petit CD de DEmos serait -il le bienvenu ?
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 2:42 pm
Dj coucou ben oui avec plaisir pour la démo :-)

seb
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 3:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)