Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aide technique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

poulpyHome userMember since 2003
bonjour a tous !
j'ai achete un casque ... j ai une carte son 3d ... donc a
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 1:44 pm
poulpyHome userMember since 2003
hum bon je disais j ai un casque une carte son 3d ... et je sais pas comment config atomix et mes sortie pr pv ecouter au casque ce que je clic en jaune A ou B ... et ds les enceintes SEULEMENT la ou se trouve mon crossfader.. quelqun a -t-il un pb similaire... qui saura m'aider ?
Merci d avance
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 1:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
en version démo tu ne peut pas exploiter le casque ou la sortie double.....
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 1:48 pm
poulpyHome userMember since 2003
g la version complete ... le seul pb c que ds mes enceintes j entend un petit volume de la musique que j ecout au casque
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 1:50 pm
poulpy : si tu as la version complète rentre ton serial number dans ton profil on pourra t'aider plus facilement ;-)

Amicalement

seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 3:11 pm
poulpyHome userMember since 2003
je vais etre honnete ... j'utilise le logiciel d'un ami qui l'a acheté ... j'imagine vous allez me considere en tant que pirate ... les seuls trucs j aurai aimé savoir , c'est
1- est-il possible avec 1 carte son 3d ( 1 sortie Front , 1sortie Back ) , 1casque ... de jouer une musique sur des enceintes et de préecouter l autre ds le casque sans entendre l'autre musique en fond ds mes enceintes ?
2-JE vais surement acheter la 2.2 ... j 'aimerai savoir ce qu elle a en + de la 2.1 ... ?
3-ca sert a kk chose le petit bidule qui separe en 2 la sortie si on a une carte 3d ...
Merci de me repondre meme si je ne suis pas encore membre ...
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 3:36 pm
1) oui :) Sans la préécoute, dur dur, je te comprends.

2)
http://www.atomixmp3.com/features/history.html

3) l'avantage de la carte 3d : de séparer les voies pour la préécoute et l'autre pour le son principal. Ca fct super bien et pas de pb à l'horizon particulier. Tu comprendras que les détails techniques ne te seront pas révélés, mais chacun t'assureras que ça roule du tonnerre (prf petite mise à jour drivers qt même, ce serait trop beau sinon).


"la version complète d'un copain" : gaffe :)
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 3:49 pm
poulpyHome userMember since 2003
moi je comprend pas tres bien comment marche une carte son 3d. .. au depart je pensais que c etais left / right ... donc j imaganais avoir 1 platine par enceinte...erreur... de + j ai une 3e sortie ... je sais pas trop a koi ca sert !! mais bon !
j ai essaye de caler le casque sur la sortie back et les enceintes sur la sortie front ... ben je crois pas que ca marche coe ca !! ... dites moi juste si j aurais besoin d acheter qq chose d autres (le Y machin ? ) en plus de la nvle version d atomix ?
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 3:54 pm
Poulpy : non tu n'as pas besoin d'acheter un splitter si tu utilises une carte 3d (ex sb live 5.1) j'utilisais le systeme aussi de la préécoute par une des sorties sur la carte son mais à choisir je préfère une carte uniquement pour la pré écoute.

Mais t'inquiète c'est possible d'avoir la préécoute sur ta sb live 5.1 n'oublie pas de mettre les drivers à jours car j'avais pas eu l'occasion de profiter de la pleinitude de la préécoute à cause de cela.

Phen : je pense que c'est ce qui est fait actuellement en rapport à ce que tu disais ?

Seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 3:59 pm
Poulpy, ton pb est délicat à discuter, pcq tu n'es pas un utilisateurs en règle MAIS qui dispose de la full. Donc, si l'on t'aide, ben tu auras tt gagné et nous, éventuellement tt perdu :)

Je suis désolé d'être si rude envers les explications à fournir, mais tt parole de notre part nous nuirait finalement :)
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 4:38 pm
poulpyHome userMember since 2003
ok je comprend bien que ca vs embete ... je tenais a dire que j ai utilise longtemps la version demo et que j ai sauté sur l'occasion (pas tres honnete je sais ) ... de + j ai la version 2.0 ... donc ca me fait une bonne occaz d acheter la version complete ... seulement les fetes de noel ont ete dur dur ...et pr un etudiant c est po evident ....

j aimereais savoir si j ai un pb de reglage pr avoir un petuit volume de l aut chanson ds mes enceintes
j'ai regle
-carte 3d
-hp + casque
-hardware
et g branche les enceintes sur Front
le casque sur back
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 5:06 pm
poulpyHome userMember since 2003
ah oui
ma carte son c'est une
aztech labs 288 PCI Q3d II
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 5:12 pm


(Old topics and forums are automatically closed)