Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Diffuser sur le web ...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous !!!
Je viens de trouver un truc de folie pour winamp, vous allez me dire "mais kes kon s'en fout !" mais non !
C'est un plugin qui permet de diffuser la musique que l'on écoute sur internet en se connectant via l'adresse ip de la personne !!!!

Alors je pensais qu'il vous serait peut etre possible de faire un tel pluggin ou alors de rajouter kelke chose dans la version suivante !

Alors la team qu'en pensez vous ?

Nous pourions donner des "concerts" chacun notre tour et tout cela en meme temps ke l'on est sur le chat ce qui nous permetrai de voir les réactions des spectateurs !

Voila j'espere avoir un maximum d'avis et que ca inspirera la team pour les prochaines versions ....

@ pluche

Flying beef III [Toujours en Demo User :((((]
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 11:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...on t'en veux pas....8-)))
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 11:38 am
Merci Danny !!!!!
loooool

@pluche

Encore moi ....
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 11:39 am
Flying : ce n'est pas nouveau et je t'explique en qq mots... on appele cela du streaming et si tu veux faire cela c'est tout simple tu mixes avec atomix et tu rebranches ta sortie son sur ton entrée micro (line in) qui lui va rediffuser sur winamp qui lui enverra sur internet... tu as bien suivi ?

Pour plus d'explications j'avais fait un post la dessus

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=5266

Ce week end je te fais une tit démo dés que tu es online et moi aussi

seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 11:53 am
ok il n'y a pas de probleme mais moi je parlais d'un moyen de le faire en utilisant simplement atomix et aucun autre programme voila !

Mais si cela fonctionne déja je veux bien essayer !!!!!!!!
Au fait Seb tu es sur msn et tu ne me réponds pas ! ca ne vas pas le faire !!!!!!!! loooooooool


@ pluche
Mini Beef Mini Prix (mais il fait le maximum) ....
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 12:08 pm
Flying beef : je ne suis pas à la maison petite astuce si tu veux savoir quand je suis au boulot tu regardes l'ip au dessus du message (crpht.lu) et pour la maison tu verras apparaitre (vo.lu) ;-) pour l'instant à la maison c'est mon père qui est sur l'ordi à jouer à son solitaire et regarder des trucs qui clignotent tout en bas de l'écran et quand ca l'ennerve de trop il éteint l'ordi et le rallume pour ne plus voir les trucs (msn) qui clignotent lol

Aaaah les vieux et les ordinateurs... lool

seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 12:36 pm
lol oui, l'ancienne génération ne sait pas s'y prendre avec les machines... Rmq, y a-t-il qqun qui sache s'y prendre avec les femmes au point de ne pas tt claquer lorsque pétage de plomb apparait !? :o))
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 3:36 pm
Phen : faut savoir gérer les femmes pour ne pas en arriver au message pétage de plombs ce qui veut dire en résumé une nuit maxi une semaine grand maxi un mois ;-)

seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 3:54 pm
lol un travail de prévention :)
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 4:35 pm
Phen : il faut planifier, planifier,... j'ai déja planifié la prochaine et elle va pas faire long feu lol ;-)

seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 4:56 pm


(Old topics and forums are automatically closed)