Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Version pro ? ouoouououou !!! y a qqc !!!? ou pas ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cbienHome userMember since 2002
Ou quand ... ? cette version !!
Avec autre chose que nunmark ca marche ? comment ?
Et a quel prix juste la version pro sans le boitier ... et quelles sont les differences avec la notre a 69€ !
Alors je suis tres curieux de voir cette version et ces capacités car a ce prix la !! elle doit decoiffer grave !! a moins que ce soit la meme version bidouillé pour etre piloté pas le boitier nunmark ( et que c'est ce boitier qui vaut la peaux du cul !!)

Merci de repondre qu'aux questions que beaucoup de personnes se pose sur ce forum auxquelles personnes ne reponds vraiment sans ce dérober !!

Bye @+ et bon mix !!
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 9:07 pm
OzzonnHome userMember since 2003
si je me rappele bien, ca fonctionne que avec le controleur proposé ici, et la version normale ne peut pas etre controlée par le numark

Jo
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 9:14 pm
cbienHome userMember since 2002
merci de faire de ton mieux pour faire avancer le chlmiliblick !!
Mais je voudrais et d'autres surement aussi savoir tout sur cette version pro que l'on ne peut pas avoir actuellement !
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 9:18 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
salut, tu sais finallement le concèpte du produit n'est pas cher, c'est effectivement le boitier qui coute, alors c'est une question de choix.
dj doud
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 9:45 pm
A tous : je croit pas qu"il y a beaucoup de personnes qui possède la version pro. C'est pourquoi il n'y a personne qui répond.

De plus je ne vois pas beaucoup l'uitilité de savoir comment elle fonctionne puisque de toute façon la version pro devrait suivre les améliorations de la v2.2 ( donc quelques modifications sur le contrôleur) et que personne ne sait quand le nouveau contrôleur va sortir.

Enfin, soyez certain que quand elle va être disponible, ça va faire la "une" du forum :-)

Norm
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 10:11 pm
cbienHome userMember since 2002
tu vois coyote sans le faire expres tu as fais avancer le chlimliblick puis tu m'as appris que c'etait en standby pour cause d'attente de nouveau boitier !! pour integrer les nouveautés de la version 2.2 !!!
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 10:17 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'aimerai savoir si le controleur numark DMC-1 , le controleur pro, s'utilise avec atomix normal ou avec une autre version legerement modifier.

Je veut savoir pour la simple raison que je connait qq1 qui pourait me ventre une DMC-1 et je veut savoir si elle est compatible avec la 2.2 . Si non la 2.2pro existe t'elle ???????

Plein de question qui merite reponses!!

mUd-V
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 6:14 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La version standard d'atomix ne gere pas de controleur, c'est une version speciale ("pro").
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 7:59 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
La version special pro du logiciel existet'elle en 2.2 ???
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 3:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.....pas pour l'instant....

la team y pense, mais c'est du boulot.......
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 9:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
... a l'intention des atomixeur de tout bord.....
sans vouloir faire le méchant je trouve que vous insistez, limite gonflant, au sujet de cette version pro.

(ce topic est avant tout une interpretation perso)

Le contrôleur de n'importe quel marque a, contrairement a un clavier, son propre "shipset" qui le relie uniquement a l'appareil pour lequel il est utilisé, même entre deux lecteurs Double cd, les télécommandes ne sont pas compatible....donc AUCUN controleur ne fonctionnera avec atomix base, pro, etc....sauf si on fait fabriquer une télécommande pour Atomix....ou si la version pro (avec un boitier) adopte les paramètres d'une télécommande existante, ce qui oblige la société atomix d'acheter une licence et de fabriquer "le boitier".

Tout ça reviendrait cher et le nombre de client intéressé par ce produit est malheureusement peut nombreux...

Donc pour l'instant la team se consacre a l'amélioration du produit (la version 2.2 est d'ailleurs plus performante que la 2.1)....

La prochaine version (si elle est prévue) sera certainement une version avec des "outils" complémentaires et peut-êtres plus de précision générales.....

Il est vrai que le clavier n'est pas une télécommande, mais si tu veux vraiment travailler avec un "touché" tu peux éventuellement regarder pour un écran tactile....

Voila, j'ai, je l'espère, répondu a ta question et arrête de dire que l'on ne s'intéresse pas a tes questions........s.t.p........merci......

 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 10:46 am
euh Dany juste un bémol, moi je comprends pas pourkoi on fait apparaitre une veersionpro sur notre site s'il n'a été dispo que quelques mois ! ca fait un bail qu'il l'est plus et faut pas s'étonner s'il y a des nouveau qui s'interroge. Pour ma part j'ai pris mon mal en patience et ca m'a permis de réunir l'argent, c'est pas plus mal ;-)
mais ca fait long quand meme ;-)))
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 2:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ouai...mais a ce moment la c'est au team de s'expliquer....note que j'avais pas fait attention.....et c'est vrai que si il mette ça de coté ils peuvent cacher ou mettre une explication....
 

Posted Fri 10 Jan 03 @ 2:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)