Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quoi choisir?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon je sais, c'ets peut être pas le meilleur endroit pour poser la question, mais je vous demanderez 2 min d'objectivité.
Je cherche un logiciel pour mixer les mp3 (j'ai commencé avec atomix), mais j'aime bien sentir les molettes sous mes doigts.
Alors je cherche un logiciel pilotable par controleur externe (genre numark ou autre).
DOnc j'ai trois alternatives:
Soit BPM studio qui a le hard au point
Soit PCDJ qui va sortir un nouveau contrôleur (enfin pour l'instant c toujours pas fait)
Soit atomix, que j'aime bien a la base.
JE veins de parcourir le forum et visiblement plus moyen d'avoir la version pro!
Alors je fais comment moi???
C'est prévu qu'il y ai un nouveau contrôleur ???
Merci pour vos reponses eclairées ;)
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 3:20 pm
rcanuelHome userMember since 2003
hum la question posé par un Demo user
j'aurai peut etre ma reponse finalement :-)

DJ Renaud
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:28 pm
Officiellement, cad d'après ce que j'ai pu glane ci et là de la part des plus proches du grand chef : "wait and see" :)

Bon, à mon avis personne ne sait ce qu'il ft faire, attendre ou voir ailleurs. Ce serait bien que GrdMaster donne signe de vie pour que les users arrêtent de danser sur la tête ! Mais comme la politique de la maison est "no date", je crains qu'il faudra se munir d'un coussin pour la tête.
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:34 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je vais peut-etre avoir de bonnes nouvelles prochainement, mais patience je ne veux pas annoncer de fausses nouvelles.
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:34 pm
rcanuelHome userMember since 2003
bof chu la depuis le debut
pourquoi je lacherais maintenant,
quelque jour de plus...
quelque semaine...
ou quelque mois...
quelle différence :-)

Si ca vient un jour c'est ce que je veut entendre :-)

DJ Renaud
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:36 pm
Ouai, donc on gros ca se resume a un "on s'autorise a penser dans les milieux autorisés de l'éventualité d'une possibilité qu'un nouveau contrôleur hardware voit le jour, si on a de la chance". :(((
Bon je pense au moins attendre de voir combien va couter l'extention de PCDJ, parce que celles proposée par BPM studio est vraimment trop reuch pour mes moeyns d'amateur :)
Mais bon je vais pas non plus investir sans atomix mp3 si il n'y a jamais de contrôleur qui sort pour....
C'est pas un gros effor de nous dire si ca va sortir dans les 6 mois ou dans les deux ans, ca engage a rien! :)
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:43 pm
rcanuelHome userMember since 2003
Une chose est sur, pour avoir tester tout les logiciels possible et impossible sur le marché, Atomix reste et restera le meilleurs a mon avis, meme si pour le controleur je suis decu, mais bon, la difference est enorme avec les autre logiciel, je préfere la simplicité d'utilisation Atomix,
je ne doute meme pas qu'un jour un controleur sera disponible,

la question est quand ?

DJ Renaud
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:48 pm
Bon j'ai testé les demos de ces trois logiciels, et disons que pour les gens qui n'ont pas forcement un budget enorme c'est un super bon soft (même si on est tenté d'utiliser toutes les fonctions magiques, ce qui tue un peu la nature du mix ;).
Mais même si le soft est excellent, ca ne remplace pas pour moi le fait d'utiliser un contrôleur qui facilite la tâche, donne un aspect un peu plus "pro" (deja qu'on se fait a moitier huer qaudn on mixe des mp3 ou des cd), et qui est quand même franchement plus eclatant.
Moi je peux attendre 6 mois... mais plus j'avoue que je vais trouver ca long! :)
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:56 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vous pouvez acheter Atomix MP3 Pro avec contrôleur pour seulement 569€ HT soit 680€52 TTC.
Ou, si vous possédez déjà une copie d'AtomixMP3, vous pouvez acheter l'update Pro pour seulement 499€ HT soit 596€80 TTC.
Si vous êtes intéressé, veuillez nous écrire à service@atomixmp3.com
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:56 pm
Au pire, personne ne revent un contrôleur en region parisienne? (je me doute que ceux qui l'ont tiennet a le garder!!! :)))
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:57 pm
Dams, le contrôleur livré c'est le DMC1?
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 4:59 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui, mais avec une puce differente, et la version pro d'Atomix.
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 5:00 pm
Derniére question "bête", mais la version pro, tu peux l'upgrader et avoir les mêmes fonctionnalité que la 2.1.1?
Promis aprés je fais plsu chier (et je cherche des sous ou je fais une lettre au pére noel!:)
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 5:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)