Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Conseils pour carte son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cyrillePRO InfinityMember since 2003
Salut a tous je suis en train de me monter une machine
pc P4 avec tout ce qu'il faut (graveur dvd gros DD etc ..)
je voudrai que les utilisateurs d'atomix me conseil sur les meilleurs cartes son sur le marcher peu importe le prix
merci d'avance
je vous envoie un peu du soleil de l'ile de la réunion
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 7:45 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
SB Live 1024 pour Atomix :)
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 8:14 am
Terratec DMX6 Fire = le top ! (existe aussi en version LT, c'est la même puce, mais sans le rack, donc la qualité sonore est identique, un must !)
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 11:38 am
En plus, les drivers fct bien, ce qui est une excellente chose aussi.
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 11:38 am
Sb live 5.1 super je trouve enfin pour moi il ne me faut pas plus seul et unique reproche c'est que la sortie casque est un peu trop faible mais je l'ai amplifiée avec une table de mixage
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 2:31 pm
pourquoi se prendre la tete avec un pc que tu devras transporter sans l'abimer que tu devras cabler en arrivant et en partant je crois qu'il te faut une magicbox toutes options
temps de mise en route 1 minutes et la fetes commence www.magikbox.fr.st
 

Posted Wed 30 Oct 02 @ 6:45 pm
cyrillePRO InfinityMember since 2003
Merci pour vos conseils
en fait je suis en train de me fabriquer ma magic box (moi je l'ai appelé cyber box), en fait j'ai fabriquer un fight case sur mesure comprenant une table de mixage un ordinateur integré avec ecran plat, temps mise en place de la disco mobile 1/2 heure avec le cablage des enceintes et les lumieres.
Ce que je voudrai savoir en fait c'est , existe t'il des cartes sons multi-sortie compatible avec atomix ? Par example, que penser vous des carte sek'd ??
Car en plus des soirées je fais aussi parfois des maquettes pour des artistes en herbes et j'ai souvent besoin de beaucoup d'entrées-sorties
 

Posted Thu 31 Oct 02 @ 8:45 am
 

Posted Thu 31 Oct 02 @ 9:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)