Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: personne ne m'a repondu pour mon petit probleme

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je voudrais ajouter des plugins visuels a atomix comme ceux de winamp mais pas moyen, comment faire ?
merci

ciao
Nico
 

Posted Mon 28 Oct 02 @ 10:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....moi je peut pas te répondre j'ai jamais utilisé, mais en "search en" bien tu devrait trouver plusieurs topic qui parle du sujet.....
 

Posted Tue 29 Oct 02 @ 10:09 am
Bon d'abord pardon pour la non réponse, j' avais pas lu le post.

voila comment faire :

install winamp 2.81 (dans le rep d'origine de winamp, ne le modifi pas), puis le plug ins atomix; winamp visual wapper.

lance toto mix, puis dans la fenetre config, clique sur visual, puis selectionne winamp wapper, puis selection les plug ins visuel de winamp. et voila tes image qui saute au rythme de la zick

Comment mixer et faire un visual en mm temps ??

Si ta carte a une sortie tv, et si elle permet l 'extension du bureau vers la tele, mets tout en route, puis t'as juste a mette le visuel winamp sur ton deuxieme ecran (attention !!!! cela ne fonctionne que si tu prends un visuel qui a une fenetre, les full screen sont a eviter (c'est mon experience))

Si t'as pas de sorti tv, t'as juste a prendre une deuxieme carte video pci (style viper ou autre carte video de vieux pc pourrie que personne ne veut mais en pci); branche un deuxieme ecran ou video projecteur, ou ce que tu veux sur la prise vga et suit la mm technique que pour la sortie tv.

Attention quand mm car cela bouffe pas mal de ressource, car les visuel winamp, ce fiche de la carte video, ils font bosser le processeur, donc config musclé a conseiller.

Si t'as d autres questions n'hestie pas !

Nico
 

Posted Tue 29 Oct 02 @ 7:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)