Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme d' headphone

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

clemHome userMember since 2004
salut, je souhaiterais faire une preview de mes mix seulement jqi k'une carte son nya t'il pas un autre moyen que d'avoir le son dans une oreille et lautre de l'autre.
 

Posted Mon 12 Jan 04 @ 6:28 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Aparement tu utilises une version complete de Virtual DJ. Alors si tu pouvais completer ton profile avec ton numéro de serie.

Sans ça nous ne pouvons pas répondre à ta question.

Merci
Gwenn
 

Posted Mon 12 Jan 04 @ 6:38 pm
Ecris correctement aussi.
 

Posted Mon 12 Jan 04 @ 6:44 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Comme dit DJ speedland ,
il faut avoir la version complete pour utilisé la préecoute.

Donc si tu a une version Démo , il n'y a aucun autre moyen que d'acheté la version complete.

si tu a déja la version complete , tu devrais édité ton profil pour nous le faire savoir.

j'espere avoir repondu a ta question
 

Posted Tue 13 Jan 04 @ 5:49 am
guybloPRO InfinityMember since 2003
salut, je n'ai que la carte son d'origine et je souhaiterais faire un preview de mes mix, seulement je n'ai qu'une carte son; ya t'il un moyen pour que je puisse avoir le son dans une oreille(L) pour la platine 1 et (R) pour la platine 2 .
Merci d'avance
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 8:56 pm
guybloPRO InfinityMember since 2003
excuser moi de poser ma question par rapport au preview,je reecris car j'ai l'impression que vs m'avez oublie.
merci.
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 9:27 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Si t'as carte son est une 4.1 ou 5.1, tu peux brancher ton ampli sur la sortie avant et ton casque sur la sortie arrière.

Si elle est basique (stéréo) tu peux construire un petit splitter séparant les voies. Ensuite tu branche la voie gauche à l'ampli et tu préécoute sur la voie droite (obligé de mixer en mono dans ce cas)

Slash
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 9:40 pm
guybloPRO InfinityMember since 2003
* Ma carte son est basique (stéréo);comment est ce que je peux construire un petit splitter séparant les voies.

* Aussi je n'ai pas trop compris ton tesxte ci dessus; Peux tu etre un peu plus explicite:
(Ensuite tu branche la voie gauche à l'ampli et tu préécoute sur la voie droite (obligé de mixer en mono dans ce cas)).

Merci d'avance.
guyblo
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 9:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
guyblo : est-ce que toi aussi tu peux être un peu plus explicite. Tu dis que tu veux avoir en preview la platine 1 à Gauche dans le casque et la platine 2 à droite.

Et ce que tu diffuses ça va ou?

Moi je te conseil d'acheter une seconde carte son c'est aussi cher qu'un spliter et tu seras en stéréo.

Gwenn
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 10:28 pm
guybloPRO InfinityMember since 2003
Merci , des demain j'essayerai de m'en proccurer un et de l'essayer.
Thanks anyway
 

Posted Wed 11 Feb 04 @ 10:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)