Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: copiez vos cd-audio protégés

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SALUT
je ne suis pas utilisateur d'atomix mais d'un autre soft de mix que vous connaissez bien.Je consulte régulièrement votre forum,c'est pour celà que je vous fait parvenir cette astuce lue dans un magazine à propos des CDs protégés

Certains disques ont une protection qui empêche de copier ou d'encoder en MP3 les chansons qu'ils contiennent.
Mais en utilisant un logiciel de gravure comme Clone CD,d'Elaborate Byte,il est possible de contourner cette protection et de copier le CD.
Cliquer sur (écrire une image disque)et,dans les profils de copie,choisissez CD de jeux.
N'optez pas pour Audio CD car il peut provoquer des erreurs avec la protection de Sony.
Copiez le contenu de votre CD-Audio sur un CD réinscriptible,puis du CD réinscriptible sur votre disque dur.
Enfin,effacez le CD réinscriptible

djyo
 

Posted Fri 04 Oct 02 @ 4:32 pm
De toute facon la reputation de ce prog n'est plus a faire par contre il faud savoir que Elaborate Byte createur de clone CD develope une protection pour les CD qui ce nomme ALCATRAZ.

EXTRAIT d'un article :

Une nouvelle protection de CD vient d'être annoncé par KDG Mediatek. Nommé Alcatraz, comme la célèbre prison, celle-ci serait d'après ses développeurs l'arme ultime pour lutter contre le piratage. D'après KDG, Alcatraz n'est pas une protection comme les autres puisque celle-ci est multi-niveau. Par "multi-niveau", il faut comprendre que les éditeurs de logiciels ou de jeux pourront choisir le degré de protection à adapter à leur CD.

Pour le moment, KDG annonce que trois niveaux de protections plus ou moins élevés sont disponibles pour Alcatraz. A noter dans l'image ci-dessus, le joli pieds de nez (voire le défi) lancé à l'équipe de Elaborate Bytes, éditeur de CloneCD dont la mascotte est un mouton.

 

Posted Fri 04 Oct 02 @ 5:08 pm
arf je vais trop vite c'est KDG l'editeur et pas elaborabite.

Pour l'histoire du monton c'est que le logo de cette protection est avec des moutons dessus.
 

Posted Fri 04 Oct 02 @ 5:10 pm
salut,

moi j'ai jamais eu besoin d'utiliser un soft comme clone cd, quand je mets le cd audio protégé dans mon lecteur on dirait que la protection n'existe même pas. Mon lecteur est un Plextor 40x SCSI (firmware 1.13) et j'ai un windows 2000... J'utilise en autre audiocatalyst pour encoder les fichiers wav et je rippe les cd audio avec plextools...

@+
 

Posted Mon 07 Oct 02 @ 9:56 pm
Moi aussi, ave cmon Plex 40TS tt roule TB :)
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 12:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)