Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quels lecteurs pour lire les CDaudio protégés

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut les gars !

Bon un petit topic pour les rippeurs !!!
Quels sont les lecteurs et/où graveur qui peuvent lire les Cd audio vendu dans le commerce avec l'estampille bien connu "Non lisible sur PC/Mac"

Pour l'instant j'en ai trouvé qu'un c'est le dernier graveur yamaha 44/24/44 crw-f1
(http://www.clubic.com/ar/gen/1476-1.html)
Mais bon 180€ juste pour ripper des cd protégé fait chier donc si vous en connaissez d'autre je prends !

Et pour ceux qui connaisse pas le yamaha c un putain de graveur que je conseil TRES FORTEMENT !!!!

Balbi
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 1:15 pm
J'allais te conseiller celui-là. C'est le dernier en date, donc il inclut tout ce qu'il ft pour ployer les protections. Je n'en ai pas d'autres en tête.
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 1:21 pm
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 1:25 pm
balbi : il y a la technique de prendre un feutre et au début du cd tu fais un petit trait sur la bande de protection et ensuite plus de blème... en tout cas ca fonctionnait pour l'album de madhouse
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 2:14 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ah il etait protege celui-la ? Parce que je l'ai encode sans probleme avec un lecteur standard !
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 2:59 pm
moi aussi je l'ai encodé sans pb madhouse !!!
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 3:40 pm
je voudrait bien savoir ou ca exactement tu met ton coup de feutre Car au debut du disque tu as le troue d'insertion :)) puis tu a un espace d'indentification (texte, barcode,ect..) mais de toute facon pas lus par le lecteur car la lentille lazer ne peut pas venir ici. Et ensuite tu as head ou ce trouve les info du CD comme (ou ce trouve les plages leurs temps, ect...).


Sinon Balbi il y a les lecteurs SONY qui lisent tres bien les CD proger PC/Mac et qui sont diffusé" par SONYmusic. J'ai pas testé mais j'ai lu ca a plusieurs reprise sur le net.

Pis j'ai vu aussi qu'il y a certain lecteur qui vond accepté un CD proteger et pis pas l'autre.
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 5:00 pm
Sans faire de généralité, un bon lecteur fait svt plus de prouesses que le bon marché. Mais c'est facile... :))
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 5:12 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Phenryll, l'homme qui sait trouver les mots justes... pour ne rien dire :)
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 5:52 pm
ben j'ai trouvé plus simple et moins chere !!!!
juste 1 petit baladeur laser branché sur 1 entree de carte son (ou 1 platine de salon ,mais + cher),1 cable sinch/jacke3.5+ CDEX
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 6:36 pm
ben ici au lux on avait des protections sur l'album et le single

Mab sur l'extrémité du cd tu as la protection....
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 7:08 pm
Dams, vieille poule, c t facile, je te l'accorde. Noraml, je disais ça uniquement pour ne rien dire. Mais d'un autre côté, je vois bien qu'avec mon Plextor 40TS ou mon graveur Plextor, je n'ai jamais rencontré de difficulté à extraire qqch qq soit l'album. Le prix se justifie prf... :)
 

Posted Mon 30 Sep 02 @ 8:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...il faut tremper son cd dans une solution d'acide critique (j'ai pas mis le "r" à la bonne place.......) et de ju de vinaigre et le resortir rapidement avant de ce cramé les doigts.....et le cd ne peux plus être lu...dutout.......8-))))...mouarfffff....mdr.....
 

Posted Tue 01 Oct 02 @ 7:49 am
LOL avec Dany : LA PROTECTION ULTIME !!! LOL
Lecteur Sony ??? tu connais le modèle ? je vais chercher !
 

Posted Tue 01 Oct 02 @ 12:58 pm
jeannotHome userMember since 2003
J'ai téchérgé des album complet en mp3, mais lorsque je grave il le grave d'un bloc sur ma chaine je ne peux pas passer d'un morceau a un autre comment dois je faire
merci
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 11:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca dépend du soft de gravage ça, normalement tu as une option de marquage piste pour que quand tu lis sur ta chaîne chaque morceau ce différencie.....par contre quand tu posse une question comme celle la, ne dit pas "....les albums que j'ai télécharger...." ça va pas faire plaisir aux droit d'auteur, surtout qu'avec les nouvelles techniques de cyberflic, ils peuvent savoir qui tu est........a bonne entendeur.....
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 12:04 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Euh... les cd protégés, c'est ceux que mon DVD-Rom Toshiba lis et rippe sans broncher...

Bon, d'accord, je sors... ;-))
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 8:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...karashow, vient faire un tour sur le chat....
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 9:04 pm
tatankaPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 9:13 pm


(Old topics and forums are automatically closed)