Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Où il est le son ??????

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

geantPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous...

Je viens pas souvent causer sur l'écran, mais je suis de prés le forum. Il me semble avoir déjà vu passer un topic sur un
problème ( pas trés grave mais bizarre ) mais je le retrouve pas, donc voilà : de temps en temps j'utilise la fonction automix ( pas terrible mais pour les slows ça va, si bien configuré ).
Mais voilà qu'au bout de quelques morceaux, plus de son sur la platine B . Il me faut dévérouiller l'icone et là je peux reprendre la main
Alors là je vous le demande, comment on fait pour aller boire un coup et plus si affinité :))))))))
En utilisation sans automix, pas de problèmes (jamais eu aucun soucis avec la 2.1)
 

Posted Thu 29 Aug 02 @ 10:43 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tiens c'est etrange, a creuser...
 

Posted Fri 30 Aug 02 @ 7:56 am
ca t'apprendra !
voilà que t'as bécane est jalouse tout simplement ! ;-)))
 

Posted Fri 30 Aug 02 @ 8:26 am
Que OS utilises-tu avec Atomix? On relevé qq anomalies avec w98se concernant - parfois - la préécoute (plus de son, ça revient par la suite)
 

Posted Fri 30 Aug 02 @ 9:04 am
le problème se passe sous xp avec un p3 933, 256mo de ram, carte son intégré ac97 et une sb live ( qui fonctionnent avec les pilotes xp )......

j'insiste sur le fait que le prog tourne à merveille ( en club et à domicile ) mis à part cette bizarrerie en automix

 

Posted Fri 30 Aug 02 @ 3:07 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
je me suis logué, désolé..
 

Posted Fri 30 Aug 02 @ 3:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)