Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

tycoonHome userMember since 2002
comment fait on quand on telecharge les plug in on me dmande a la fin de telecharment avec les ouvrir
 

Posted Mon 26 Aug 02 @ 3:09 pm
Te relis-tu qd tu as bu? ;))

Bon, pas tjr facile de deviner. Te demande-t-on d'ouvrir le fichier téléchargé après l'enregistrement? Ben réponds non, tu quittes tt ça et t'installes le plug ds le répertoire ad-hoc.
 

Posted Mon 26 Aug 02 @ 4:07 pm
did-JHome userMember since 2003
Toi parler petit nègre :-}
 

Posted Mon 26 Aug 02 @ 9:14 pm
salut j'ai egalement un p'tit souci en m'inscrivant,dans mon profil on me demande le numero de serie que j'ai puisque j'ai la version integrale (enfin je crois).j'ai beau essayé plusieurs manip mais il ne passe pas.pourtant il passe sans pb lors de l'installation atomix mp3.Peut etre que les pb rencontrés vous sont familier.que pui_je faire?
 

Posted Mon 26 Aug 02 @ 10:38 pm
Mail expressement le service technique: service@atomixmp3.com

Précise y ton serial et ton adresse e mail à partir de laquelle tu as fais la demande d'Atomix. Joins également ton n° de confirmation Creavente. Pour comprendre la manoeuvre, relis stp le FAQ rubrique "Atomixmp3 (version complète)"

http://www.atomixmp3.com/support/faq.fr.html


PS: j'imagine que tu te rappelles d'avoir oui ou non acheté la licence? Cad dépensé qq euros?
 

Posted Mon 26 Aug 02 @ 11:09 pm
Bonjours je voudrez savoir combien coût le pack Atomixmp3 version PRO 2.1 + LA TELECOMANDE Numark en euro!
Comment fait ton pour commender le pack entiers?
Est y il possible de se procurer la telecommande Numark toute seul ? A quelle prix et en euro bien sur.
Et Quand la version SERA DISPONIBLE ?
Une autre question je possède deja un logicile qui s'appelle pcdj red et est je voudrais savoir si en commandent le pack de chez vous la telecomande poura fonctionner avec se lui si ?
Merci de bien vouloir me repondre avec attention a mon sujet?

POUR MA PAR JE TROUVE QUE VOTRE LOGICILE ET TRES BIEN IL FAUT ARRIVER A TROUVER UN BON COMPROMIES DANS SE STILE DE LOGICILE .
POUR Y TROUVER UNE COMPATIBILITER .

MERCI BEAUCOUP POUR LE TRAVAIL ACCOMPLIE A SE JOURS?
 

Posted Tue 27 Aug 02 @ 6:53 am
 

Posted Tue 27 Aug 02 @ 7:49 am
Ete surtout arrête de poster le même message à différents topics! Notre ami souffre d'impatience demesurée au point de poster son message 6 fois un peu partout! Au besoin, crée en un, mais ne nous bombarde pas du même propos. Merci. Lis déjà le FAQ, ce sera déjà un premier pas. @
 

Posted Tue 27 Aug 02 @ 7:55 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
PAS LA PEINE DE CRIER ON EST LA !

Actuellement les controleurs sont indisponibles, c'est pourquoi noius avons retire le pack pro de la vente.

Il n'est pas possible d'acheter le controlleur separement, pour 2 raisons:
1) Il ne fonctionne pas avec la version standard d'Atomixmp3
2) Le controleur fournit avec Atomixmp3 n'a pas la meme puce que celui fournit avec Pcdj. Celui de Pcdj ne fonctionne pas avec Atomixmp3. Et nous ne garantissons pas que celui fournit avec Atomixmp3 fonctionne avec Pcdj.

Le prix de la version professionnelle avec le controleur devrait avoisiner les 400 euros.

Nous n'avons malheureusement pas de date a vous communiquer.
 

Posted Tue 27 Aug 02 @ 8:03 am


(Old topics and forums are automatically closed)