Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Version 2.1.1

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Il y a quoi de plus avec la patch, plus de fonction ?
 

Posted Sun 25 Aug 02 @ 8:58 am
Encore une p'tite question, comment fait on pour installer le patch ? Je sais qu'il faut le télécharger mais après ? J'suis nouveau !! Je serais très intéréssé par le DMC-1, sur quel port le met on et quel est son prix ?
 

Posted Sun 25 Aug 02 @ 9:58 am
Pour les corrections du patch:
http://www.atomixmp3.com/features/history.html

Le patch n'est accessible que pour les utilisateurs enregistrés. Pour tes autre squestions, lis le FAQ stp. Tu le trouveras juste avant de cliquer sur le french forum. @
 

Posted Sun 25 Aug 02 @ 10:11 am
Sinon c'est un vrai bonheur de te repondre :

- le controlleur il ce branche sur le port serie de ton pc

Nico www.c2-prod.fr.st
 

Posted Sun 25 Aug 02 @ 10:53 am
Bon voyons si c'est toujours un plaisir de me répondre. J'ai lu les FAQ mais ça ne répond pas à ma question. J'ai acheté AtomixMp3 à la version 2.1. Mais depuis j'ai déménagé et je n'ai pas d'internet chez moi, je suis obligé de surfer au boulot. Comment je peut donc me procurer le patch et l'installer ? Est-ce que c'est un fichier volumineux et comment je dervais l'installer sur mon micro ?
 

Posted Sun 25 Aug 02 @ 2:33 pm
Le patch n'est telechargeable QUE pour les users enregistrés. Bienvenue parmi nous, mais de quelle façon peut-on deviner que tu es un atomixeur ayant acquis la licence? Le statut d'anonyme et de newbie sont réservés à ceux n'ayant justement pas acquis celle-ci. Si j'avais su que tu étais un user en règle, je t'aurais indiqué de suite la marche à suivre pour télécharger le patch auquel tu as droit. Bref, le statut nous permet de réorienter notre réponse de façon à pleinement satisfaire la demande de l'utilisateur ayant acquis ou non la licence et l'aiguiller selon le cas. Bref, plizzz, enregistres-toi.

Ceci étant rappelé, file sur la page d'accueil, milieu de page (ds News) un lien t'orientes vers le télechargement. Le patch fait 300k je crois; c'est un simple fichier exe, tu cliques et c'est parti. De tt façon, tu devras t'enregistrer ou faire valoir ton titre de user pour le telecharger. @
 

Posted Sun 25 Aug 02 @ 3:21 pm
Mais avant de telecharger, tu dois reactiver ton pseudo en entrant ton numero de serie (que tu as eu en achetant atomix) dans ton profile de user d'atomix.

Ou bien contact : serviceatomixmp3.com, en leurs indiquant ton ancienne adresse e mail , et en leurs expliquant ton cas.

Ni-Ni-Nico
www.c2-prod.fr.st
 

Posted Sun 25 Aug 02 @ 3:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé hop !!! Un p'tit patch pour la route !

kheyo :)
 

Posted Sun 25 Aug 02 @ 4:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)