Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question sur la licence

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Une association à but carritatif de DJs vient de naitre (récolte de fonds pour les enfants hospitalisés et aide au financement de voyages humanitaires).
Pour ce qui est de mixer en soirées privées no question mais pour ce qui est de mixer en club ou bar faut-il s'acquitter de droit d'utilisation envers Atomix Corp? Je ne parle pas de la SACEM mais bien de l'utilisation du logiciel en public. Si malheureusement tel est le cas on va pouvoir continuer de se muscler les bras avec les bacs de vynils.
Merci de m'éclaircir sur ce point et pour toute question de la team vous pouvez contacter notre membre juridique à : rougemare_asso@hotmail.com

DJ Shiddo'
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 3:01 pm
écris à services@atomixmp3.com
mais il me semble que atomixmp3 est vendu pour annimer donc il devrait pas y avoir de frais en plus.

DJBalbi
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 3:08 pm
Avant même de mixer en club, il est impératif d'être en règle et de s'être acquitté du prix de la licence. Comme tt produit vendu, l'utilisation d'Atomix est régie par des lois et son utilisation est soumise à des règles. Si un individu l'utilise, il doit s'acquitter de la licence, auquel cas, il se range ds les hors la loi. Encore plus vrai en club, puisque son utilisation est destinée à des fins commerciale (Atomix devient l'outil du DJ qui l'utilise à des fins professionnelle cad rémunérée).
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 3:20 pm
Je me permets de recadrer le sujet :
Le logiciel a bien sur été acheté et non cracké, nous sommes donc en régle par rapport à la licence et l'association ne vise pas un enrichissement personnel (but non lucratif, soumis à la loi 1901) mais à récolter des fonds, les comptes sont vérifiés tous les ans par un de nos membres (expert financier).

DJ Shiddo'
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 3:42 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben dis donc Bravo DJ Shiddo' !!! Chapeau !!! Et vous mixez par où ??? Sur Paris ???

kheyo
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:15 pm
Bref, pour finir, puisque les DJ Atomixeurs se sont acquittés du prix de la licence, pas besoin d'autres frais envers Atomix. Maintenant, reste à règler les à côtés, mais ceux-là, je ne sais pas en parler.
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:19 pm
Merci Kheyo!!! mais comme on dit ça n'est pas le travail d'un homme mais d'une équipe soudée. Pour l'instant 4 DJ composent le bureau (peut etre un percussionniste!!! stp Manu...), les membres actifs sont : 1 attachée juridique, 1 conseiller financier, 1 attaché de communication, 1 webmaster et des membres "non-actifs" mais ô combien précieux!
Pour le moment le secteur s'étend sur la normandie (Rouen) et la région parisienne. L'asso vient de naitre, tout est donc à faire...
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
k'ess t'appeles non actifs ??? les Dj qui tournent avec vous ???
Sinon si site ouaibe, kel est l'adresse vu que tu parles de web master. Normandie parait pas trop loin et sur Paris c'est encore mieux !!! Excuses je suis curieux surtout si c'est un truc qui peut apporter du bien ou du bonheur pour les autres kheyo@hotmail.com, merci pour les infos !!!

kheyo
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 5:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)