Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

yo!


Stuxxx sur le général a eu la bonne idée de créer un topic pour connaitre la skin préférée des users, celle la plus utilisée chez soi ou en soirée, etc.

Bonne idée je trouve. Zou...
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 8:04 pm
Je débute:

Moi, c'est la DarkFunBlue de Janosh qq peu modifiée par Maboul. L'intensité a été revue ainsi que l'emplacement du magic. La couleur du scroll est modifiée. c'est tout. C'est une des plus belles réalisation de Janosch je trouve... :))
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 8:05 pm
Pour moi c'est la skin tescam avec quelques modifications perso (Fond du scroll, bleu avec jeu de lumiere, barre de calage au milieu de zone du scroll, zone rouge en fin de scroll, couleur bleu, rouge et jaune pour le scroll)

Nico
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:03 pm
Je viens de decouvrir la mix professional pro Station final !!! Quelle classe et de loin la meilleure à mon gout (esthetisme, pratique, bref elle a tout d'une grande !!!) avec la Sylver sinon bcp mieux que la Sylver.

Je ne comprends pas trop le system des pages des skins ! Je viens de m'apercevoir qu'il y avait en fait deux pages, la premiere un peu moins étoffée que celle à laquelle on accède par all submission. La FM mix pro y est et il faut vraiment le savoir qu'il y a une deuxième page, elle est sorti depuis un bail et n'était pas au courant ! On peut avoir explique des deux pages ???

Bref ma pref est mix professional pro Station final

kheyo
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour moi et pour l'instant, j'ai pas essayé les dernières, c'est la sylver de janoch (modifiée avec écriture jaune, c'est plus lisible) et pour le look en soirée (ça épatte la galerie) la stanton turnable last version......
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 9:12 am
moi je ne décole pas de la sylver de janosh dès sa création j'ne suis tombé amoureux mais c vrai que maintenant que j'ai lu vos post et que j'ai mieux regarder les autre j'ai constaté des choses interressante:

sur le tascam il y a des bouton beat sync pitch sync et je trouve ca bien mais coté lisibilité, estétisme et fonctionnalité perso je trouve que c le sylver le meilleur, mais c mon avis

darkfunblue et pas mal aussi en deuxième

DJBalbi
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 11:21 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
La sylver j'ai réussi à changer les scrolls et les titres en blanc sur le code (tin tin tin !!! petit à petit j'y arriverai bien à faire ma skin) et j'ai ajouté des boutons en plastic sous totoshop ce qui fait qu'elle est pas mal du tout. Suis un inconditionel de la Sylver dés le début !

kheyo
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 12:02 pm
Bon, va falloir que j'aille jeter un oeil sur tt vos skins pcq si le nom me dit bien qqch, je n'ai plus du tout leur physionomie à l'esprit. Je vais même étudier les skins, je fais tout!
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 12:39 pm
kehyo il y a moyen que tu m'envoi le resultat de ta sylver stp ! moi j'ai pas encore réussi à fouiller la dedans !
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 1:54 pm
Après plusieurs tests mes préférées sont :

Darkfunblue Full Version

Stanton Turntable Update v.2.1 (1024x768)



 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 2:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Balbi, les boutons c'est pas difficile tu fais une selection des boutons et sur un nouveau calque tu colles un style de calque. Sinon dans les codes j'ai remplacé par le nom de la couleur.

kheyo@hotmail.com

Si tu veux que je te l'envois attends demain je ne rentre que trés tard ce soir chez moi. Tu peux me mailer comme indiqué ci-dessus ton mel

kheyo
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:07 pm
elles ont l'air assez sympa effectivement. Difficile de s'en rendre compte de leur atouts sur le descriptif.
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:31 pm
bah teste les ! les skins comme cela tu sauras !


Nico www.2c-prod.fr.st
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 12:37 am
Evidement! Dis, t'es sûr que ton adresse est correcte?
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 8:13 am
Hello a tous,j ai la version full d atomix ss xp et les 3/4 des skins ne passe pa(j ai remarqué que c etait ceux en 1024 de resolution qui plantaient) Merci de m aider car j aimerai vraiment pouvoir profiter de ts les superbes skins dispo
 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 6:44 am
si tu as la version full log toi sur le forum pour obtenir plus d'information.

Car on ne donne aucune information au personne qui on une version pirate !

Donc le seul moyen de d'identifier tu doit créer un pseedo et entré le numero de ta clef.
 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 7:23 am
Heu sinon moi ma skin preferer ba c'est la DarkfunBleu revue et corrigée par mes soin :o))
 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 7:24 am
Je n'utilise que la darkfun modifiée par mes soins pour la rendre plus efficace. Je trouve justement domage qu'avec un tel soft, des parties entière de skin puisse être inutilisée où plustôt réservée uniquement au look. J'ai par exemple suprimé la Grosse molette circulaire noire du centre qui n'avait aucune utilité.
Je l'ai remplacé par un gros "ON" qui me permet de ne jamais me tromper quant a la platine d'intervention.
J'ai débarassé tout les potentiomètres de leurs graduations inutiles (illisisbles et pas belles).
La barre d'avancement est désormais presque blanche pour plus de visibilité sur fond noir.

 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 11:06 am
Sans hésiter, le Stanton, lisible, beau, agréable à utiliser. Un vrai bonheur de mixer avec ça...
 

Posted Sun 03 Nov 02 @ 11:08 am
95%