Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

yo!


Stuxxx sur le général a eu la bonne idée de créer un topic pour connaitre la skin préférée des users, celle la plus utilisée chez soi ou en soirée, etc.

Bonne idée je trouve. Zou...
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 8:04 pm
Je débute:

Moi, c'est la DarkFunBlue de Janosh qq peu modifiée par Maboul. L'intensité a été revue ainsi que l'emplacement du magic. La couleur du scroll est modifiée. c'est tout. C'est une des plus belles réalisation de Janosch je trouve... :))
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 8:05 pm
Pour moi c'est la skin tescam avec quelques modifications perso (Fond du scroll, bleu avec jeu de lumiere, barre de calage au milieu de zone du scroll, zone rouge en fin de scroll, couleur bleu, rouge et jaune pour le scroll)

Nico
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:03 pm
Je viens de decouvrir la mix professional pro Station final !!! Quelle classe et de loin la meilleure à mon gout (esthetisme, pratique, bref elle a tout d'une grande !!!) avec la Sylver sinon bcp mieux que la Sylver.

Je ne comprends pas trop le system des pages des skins ! Je viens de m'apercevoir qu'il y avait en fait deux pages, la premiere un peu moins étoffée que celle à laquelle on accède par all submission. La FM mix pro y est et il faut vraiment le savoir qu'il y a une deuxième page, elle est sorti depuis un bail et n'était pas au courant ! On peut avoir explique des deux pages ???

Bref ma pref est mix professional pro Station final

kheyo
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour moi et pour l'instant, j'ai pas essayé les dernières, c'est la sylver de janoch (modifiée avec écriture jaune, c'est plus lisible) et pour le look en soirée (ça épatte la galerie) la stanton turnable last version......
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 9:12 am