Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'ai pas trop entendu parler du patch... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Chez moi il a un peu corrigé l'ascenseur du scroll et c'est un peu mieux qu'avant (bonjour les fichiers 10 000 titres). Mais bon ça saccade encore un peu et vous ????

kheyo
 

Posted Mon 19 Aug 02 @ 11:51 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
moi je l'ai installé et apres mon dernier formatage je ne l'ai pas encore réinstallé car pour moi je trouve qu'il sert a rien !! (excusez moi de dire ca mais c'est mon point de vu).

@++
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 12:51 am
Ce n'est pas une révolution, c'est sûr. La sauvegarde automatique de la playlist est une grande idée. Quels sont ceux parmi nous qui avaient la présence d'esprit de la sauvegarder à chq session importante?

Certes, je pensais que ce serait qt même plus renfloué comme patch, c'est sûr (style lecture des cda, database, etc.)
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 8:35 am
j'avoue pour ma part que je m'y suis penché hier et à part la sauvegarde automatique qui est sympa je ne vous pas l'intérêt de sortir un patch si petit !

je veux dire que si on reste sur cette logique on devrait avoir des patchs de ce style tout les mois mais vu que c pas la politique de atomix je suis un peu étonné et déçu du contenu de ce atomixmp3 v2.1.1

enfin remercions quand meme l'effort car mine de rien comme le dis le précédent post "qui n'a jamais oublié de sauvegarder sa playlist" parce que moi j'oublie à chaque fois ! ;-)

@+
DJBalbi
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 8:59 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attention, je tiens a preciser que le but de ce patch n'etait pas de revolutionner atomix, mais simplement de corriger des bugs !

Et on en a profite pour ajouter la sauvegarde autmoatique de la playliste.

Voila...
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 9:11 am
J'ose espérer - et les échos que j'ai pu glaner à gauche et à droite sur le forum me transporte d'espoir - que la prochaine release sera aussi aboutie par rapprot à la 2.1, que celle dernière par rapport à la 1.12

Qt à une date, ft attendre le retour de Yan-X qui nous a mis l'eau à la bouche...
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 10:41 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon sang Phenryll quand arreteras-tu de balancer des rumeurs ? Oui je sais tu vas encore me dire que tu ne balances pas de rumeurs, que tu dis ca pour plaisanter... Mais ca devient lourd a la fin !

Le fait de dire "faut attendre le retour de Yan-X pour avoir une date" est archi faux, personne n'a jamais dit ca !
J'ai pas envie d'avoir a surveiller tes propos et passer derriere toi a chaque fois.
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 11:35 am
oulala ca sent le retour en newbie Phenryll !
fait gaffe ! ;-)))

mais t'inquiète pas dams on ne lui accorde plus aucun crédit à celui la !
depuis que "nous n'avons plus les mêmes valuers" Phen est un étranger ! ;-)))))))

bon allez on enterre la hache de guerre les gars ?

DJBalbi le négociateur !
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 11:46 am
Bon, on ne s'est pas compris (décidement). Je vais vraiment devoir me faire modérer! lol Bon, sorry. Lorsque j'écrivais, je pensais aux paroles de Yan-X qui nous avait dit il y a une p'tite lurette de ça qu'il essayrait de glaner qq infos auprès du boss, info qui pourraient être divulguées ici. J'ai bien dit essayer. Mais pas sûr. D'autant plus qu'il vaque au soleil loin de nous, lui, le veinard... Quoique il doit bosser sec pour ne pas pondre un p'tit post de temps à autre.

allez, zou: j'arrêt d'aborder le sujet sinon, je vais encoe dire des conneries. C'est mon problème, je parle trop et donc, les malhenrendu croissent à mesures du flux de paroles...
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 11:49 am
Au fait, je pense à ça, ce que l'on sait des corrections (telles qu'elles sont indiquées sur le site), ce sont TOUS les apports que renfermerait le patch ou en plus qq bugs rencontrés ci et là par le passé (erreur 00xdtr ou 55f4sr) ont été corrigés (mais pas précisés)?
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 12:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon oui j'avais oublié de parler de la playlist améliorée par le patch et je pense que c'est vraiment une bonne idée.

Ce qui me concerne plus est l'amélioration du scroll qui évite le défilement saccadé mais pas tout le temps; Je veux dire que si je redemarre, soit c'est plus fluide ou si ça l'était fluide, ce ne l'est parfois plus. Tiens à préciser que mon disque est régulièrement défrag mais je tiens à remercier toute la Team pour ce patch quand même.

Et toujours un message pour la team,je trouve au contraire de Balbi que des patch correctifs mineurs sont bienvenus à des fréquences moins eloignées les unes des autres . C'est la politique d'autres softs pas forcement tournés mixage mais infographie ou autres et c'est pas plus mal d'avoir donc un peu plus de confort d'utilisation petit à petit non ????
Donc merci pour le patch avec un peu de retard, important de le souligner.


Quand penses-tu Phen ???

kheyo :)

 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 12:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...sacré Phé.........nomène....;-))
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 2:09 pm
Oui, mais pq avoir attendu si longtemps? Ca n'a pas du demander des semaines de code. Mais tant mieux qt même d'en bénéficier.

PS: un p'tit patch une fois par an, c'est bien. L'autre inverse, c'est l'exemple de VIA. Plutôt que de sortir un produit finalisé, il procède par retouche. Excès garanti: tt les 3 semaines, une mise à jour! Parfois, un correctif de mises à jour! "Hé oui, un nv driver VIA! Mia sils ne chôme pas au service software, incroyable! Allez, v4.30.25.1.a.01bis pcq la précédente souffrait de bug qui elle même devait corriger les bugs de l'autre, etc"

Heureusement, je doute que GrdMaster adopte le même type de politique grotesque. Un petit patch de temps à autre, ça me semble inévitable. Mais les petites retouches qui n'apportent que du vent, strictmeent inutiles. Chageons tt de suite de crémerie alors, et personne ne peut démentir (ou encourager ce type de pratique).
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 2:10 pm
ok je révise ma pensé à l'exemple de kheyo !

VIVA LES PATCHAS ! ;-)))

mais alors il en faut plus !
plus de quoi ?
de contenu, ou de nombres de patchs ?
bah soit l'un soit l'autre soit les deux ! ;-)

soit carrement une nouvelle version ! ;-)))))

DJBalbi
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 3:02 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
hihi j'adore quand Dams se fache !!
mais bon c'est ce qui fait bouger les choses !
mathor tu en penses quoi du patch ?
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 7:20 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Je pense que la sorti d'un patch si minime soit t'il,ne peut etre qu'une bonne chose a partir du moment que celui-ci est stable.
Il ne faut pas bien sur en sortir un toute les semaine...mais on est bien loin de la politique d'atomix prod qui depuis la sorti de la v 1.12 nous a prouvé que les mise a jour d'atomix ne se faisait que pour de bonne raison.
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 8:49 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui bien sûr pas question d'un patch tout les mois Phen et tous, ceci dit c'est vrai que ça fait patienter en attendant les grosses releases....Parce que pas besoin de techno pour nous mettre en trance dés qu'un parfum de new release nous arrive aux naseaus, j'en ai connu deux et je sais de quoi j'parle : tout le monde devient dingue comme le loup de Tex Avery, c'est pire que moi quand je sents mon plat favori et qu'il arrive: Tournedos Rossini avec des (quel crime mais avec la sauce c'est royal à se rouler par terre) ...des frites !!! Arrosé d'un bon p'tit bordeau pas trop intelligent style Baron de Lanstac, là c'est impérial...Mais c'est quoi ce délire, je parlais de patch et je me retrouve encore à parler cuisine, punaise, c'est dur le régime !!!

Merci pour votre boulot la Team !

kheyo
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 11:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Personne a vu mon bac de glace aux nougats ???? Idem pour le coulis de framboise, il est passé où ???
Et ma bière, a grooose bière, elle est ou ???
kheyo ???
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 11:02 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
si si au troisieme feu a droite !! :)
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 5:49 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha merci Sthan, t'es sympa !!! Allez je file prendre ma bière !!!

kheyo :)
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 9:48 pm
65%