Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Précédent/suivant sur le forum

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Nouvelle proposition pour améliorer le forum...
Les toutes-bêtes options "Précédent/suivant" pour passer rapidement d'un sujet au suivant... Très utile pour ceux qui ne viennent pas fréquemment sur le forum (comme moi... Egoïste!) et qui veulent consulter tous les sujets à la suite...
What do you think about this?
 

Posted Thu 16 May 02 @ 3:47 pm
Je crois que la meilleure soluce, c'est de fréquenter plus régulièrement le forum! :))))
 

Posted Fri 17 May 02 @ 10:42 am
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL

Je crois que même pour nous, c'est une bonne idée...
Le truc : dans la petite arborescence, mettre en plus petit et en italique le post d'avant, et le post d'après, ca serait le summum du top !
 

Posted Fri 17 May 02 @ 11:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'avais proposé un truc plus simple...:
pouvoir avec le mode recherche taper une date et seul les forums de la date apparaissent....

comme ça si tu n'est pas venu depuis 3 jours, tu tapes 14.05.2002 et tu as tout les postes de cette date, et tu fait la même chose pour le 15 et le 16....
 

Posted Fri 17 May 02 @ 12:00 pm
Au niveau top (model), de revenir à la page sur laquelle on surfait après avoir posté (la dernière bien svt). Ds notre célébrissime topic fourre-tout, c'est plus cool de se retrouver à la dernière pages après l'ajout d'un nv post. D'autant plus intéressant que je poste svt (du courrier). Et oui, ceci est mon 1171è posts... :)


Phenryll
The Master of Posts!
 

Posted Fri 17 May 02 @ 12:04 pm
Ouip, pq pas l'idée de la recherche par date. Juste par esprit de nostalgie, jettez un oeil sur les topic déposés aux alentours de la mi-mars: c'est le 12/03 je pense qu'à été déposé 150 posts! C'etait une période très très productive (cool à modérer! C'était en plus l'époque ou j'écrivais de looongs posts... Quoi maintenant? Non, je suis devenu plus raisonnable avec le temps...)

Vive nous!
 

Posted Fri 17 May 02 @ 12:08 pm
Dams (mon ami), pourrais-tu rajouter à la suite de mon VIP, le titre distinctif que personne ne conteste: The Master of Posts? Merci
 

Posted Fri 17 May 02 @ 12:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
........avec le temps......avec le temps va....tout s'enva......
 

Posted Fri 17 May 02 @ 1:21 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca c'est bien vrai ça !!! (Mère Denis)...pour foutre le camps, tout fout le camps !!! Je ne dirai pas à quoi je fais allusion.

kheyo (-)))
 

Posted Sun 19 May 02 @ 6:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)