Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: le mode multiplayer ne fonctionne pas.pas possible d'avoir deux ecrans en meme t

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kordmanHome userMember since 2002
pour koi alors ke j'active l'option, les music ne se metent pas au meme tempo?????
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 3:01 pm
Sorry, mais j'ai relu plusieurs fois ta question, et je ne la comprends pas. A moins que les autres utilisateurs soient plus eclairés, reformule. Ou c'est peut-être moi qui suis trop vieux! Houlà oui...

PS: le multi = multi instances? Quelle version as-tu: démo je suppose?
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 4:02 pm
ok, ok, j'ai compris. Deux écrans en même temps, nous non plus. Moi aussi, j'aimerais profiter de deux fenêtres ouvertes et visibles de concert, sans cliquer sur l'une ou sur l'autre pour la visualiser. Bon, peut-être ds la prochaine release. On ne peut pas tt faire en même temps.

La synchro automatique de plus de 2 morceaux: non. Atomix ajuste les morceaux de la fenêtre ouverte. Pour "caller" avec d'autres de fenêtres différentes, c'est à l'oreille.
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 4:13 pm
En fait c'est comme si tu ouvrais 2 programme différent!

Y a pas de communication entre les 2 softs.

Avec L'option Multiplayer avitive ca te permet d'ouvrir plusieur fois le meme programme mais ses tous
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 4:19 pm
Vraiment désolé, mais les idées me viennent ponctuellement. Visible en même temps oui, mais lorsque tu cliques ds l'une, l'entiéreté de la fenetre s'affiche laissant ds l'ombre une partie de la seconde fenetre. Pas tjr facile, je te l'accorde.

Je me répète: patience et peut-être que ds une prochaine version, ceci sera plus travaillé. Il fallu attendre plus de 15 avant que Microsoft nous sorte un windows mieux que les autres; Atomix, ça fait seulement 2 ans et le produit que tu tiens en main est déjà bien abouti, non?
 

Posted Fri 12 Apr 02 @ 4:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)