Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: KI EST TU MARIE THERESE ??? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
tu t'étais présenté sommairement et nous aimerions avoir des précisions ! Merci pour ta réponse rapide parsseke Une Mamie Cassoulet ki mixe ...

kheyo (-))))
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 9:50 pm
MathorHome userMember since 2001
Hé Kheyo tu tutois une mamie?????
Mathor
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 9:56 pm
Hey un peu de respect pour une personne de mon age !

Utilise la fonction search, je me suis deja presentee une fois :))

Bon je jette la cassoulet.
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 10:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
On vouvoie pas les mamies surtout kan elles sont gentilles et k'elles préparent du cassoulet !

kheyo (-))))

ça doit sentir bon dans sous les draps chez Mamie n'empêche !
J'ai dit ke la première présentation était trop sommaire donc on veut des détails. Non seulement elle est sourde mais en plus elle est bigleuse Mamie Cassoulet !

 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 10:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tu es originaire d'où et tu mixe où Mamie Cassoulet ??? Je trouve ton silence assourdissant kan on demande des vraies explications !!! Tu conviendras ke tu puisses être la vieille dame la plus indigne dont j'ai pu entendre parler ! A ton âge, tu devrais t'occuper de tes chats et faire des gateaux (et des bons s'il te plait ) plutôt ke de te saouler et mixer !!! Franchement C dégoutant !


kheyo (-))))



 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 10:28 pm
Je jure que c'est moi. Les teamers peuvent vérifier les IP, demandez-leur. Bon, comme je sais aussi qu'il peuvent tt modifier, j'aurais peut-être mieux fait de ne rien dire...
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 10:28 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Preuve faite :))
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 10:31 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL !!! Démasquée la mamie masquée LOL !!!

Kheyo (-)))
J'me serai enkore bien mort de rire ce soir, sacré Phenryll !!!!!

Merci Dams !

kheyo (-)))
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 10:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll tu es à présent Mamie Phenryll, Dams tu peux nous arranger ça chake fois k'il se logue ??? ha ha ha !!!


kheyo (-)))
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 10:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon j'avoue j'ai un peu modifie le post de Phenryll, mais il l'a cherche :))
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 10:49 pm
Héhéhé ;-)
Alors Phenryll on se travesti en Mamy Dj ?

lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 11:30 pm
bien jouer Dams je sans que si tu l'avais pas dit phenryll aurais eu une grosse surprise en relisant son post LOL
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 12:34 am
alreaHome userMember since 2003
lol, c kler.
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 12:56 am
Je l'ai cherché dis-tu. Je parle de Cameron et on me balance la "mémé". Heureusement que je ne demande pas un porsche, j'aurais eu un kinder!
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 8:44 am
LOL bien sûr
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 9:10 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Une porsche ? T'aurais eu une lada :))
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 9:16 am
Marie Therese Cassoulet, sauve l'honneur de Ospice les bains à Sydney en remportant l'épreuve de course des DJs à dos de Atomixmp3.
De notre correspondant à Sydney.

Hier, Marie Therese Cassoulet a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Ospice les bains en remportant la course olympique des DJs à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre championne se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Kheyo ait déclaré forfait depuis ce terrible Dimanche de Aout dernier aprés une foulure des seins, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Marie Therese Cassoulet était quand même opposée à DJ Maboul, tenant du titre mondial depuis 1920.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Cassoulet.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 85 kilomètres et durer 82 heures DJ Maboul prit une avance non négligeable : tenant fermement ses Atomixmp3s en s'aidant de ses seins pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Marie Therese Cassoulet, raffermi la pression sur ses seins et les utilisa pour pousser son Atomixmp3 vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 82 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des DJs de Ospice les bains menés par Mon petit Phenryll firent une ovation en l'honneur des seins de la championne.
Cet exploit donne une médaille de plus à la plus illustre des habitantes de Ospice les bains.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, DJ Maboul, beau joueur, dira de son adversaire : "Elle ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des Atomixmp3s et la longueur des seins, et personne n'en est aussi bien doté que Marie Therese Cassoulet".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 9:28 am
Marie Therese Cassoulet
La séductrice qui a ruiné la vie de Pamela Anderson
Par Inès de Movezfoi

Personne n'a été étonné de voir Pamela Anderson arriver aux cotés de Mon petit Phenryll Dimanche dernier pour le Grand Bal des DJ de Ospice les bains. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en Aout dernier, Pamela avait alors complètement "craqué " pour les seins de Mon petit.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Pamela étant folle amoureuse de Mon petit. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Pamela Anderson aurait offert prés de 85 Atomixmp3s à son promis en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Cassoulet Marie Therese en ont décidé autrement.
La célèbre créatrice des Atomixmp3s (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Pamela Anderson.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Marie Therese Cassoulet sur les seins de Mon petit.La soirée avançant Marie Therese a invité Mon petit à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 85 mots fous. L'instant d'après, Mon petit décidait d'unir sa vie à celle de Cassoulet.
La rupture entre Pamela et Mon petit fut rapide et brutale. Mon petit a envoyè des Atomixmp3s aux pieds de l'actrice puis a pris la fuite au bras de Cassoulet Marie Therese.
On n'a plus depuis Dimanche dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Pamela Anderson, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, Kheyo a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de Cassoulet Marie Therese. Déjà, il y a 82 ans elle avait brisé le mariage de DJ Maboul".
La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Cassoulet .
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 9:29 am
Cassoulet Marie Therese,
en lice pour le prix Nobel de la Paix !
De notre envoyé spécial à Esuiyevhopié

Dimanche dernier, la planète a échappé au déclenchement d'un conflit mondial grâce à l'intervention de la célèbre DJ de Ospice les bains qu'on ne présente plus Marie Therese Cassoulet.
Ce Jour là, était prévu à Esuiyevhopié, capitale du Bookistan (une ancienne république de l'ex-URSS, passée jusqu'à ce jour au travers des mailles du filet de l'Histoire de la planète) une rencontre entre le président Vladimir Pourlaveiselv et le chef des rebelles du Montrelegro Yasser Kadafat.
Après dix ans de conflit ininterrompu, les deux hommes devaient trouver une solution diplomatique pour sortir de l'impasse militaire ou ils se trouvaient.
Après plusieurs heures de négociations, une solution était sur le point d'être trouvée, et seuls quelques détails restaient à régler. C'est alors que l'incident se produisit. Tandis que Yasser Kadafat demandait à ce que dans le cadre du programme scolaire, l'ensemble des œuvres de Maboul DJ soit traduit en Montrélégrain, l'interprète traduisit cette requête en bookistané par une phrase signifiant à peu près : «Vos seins sont plus minuscules que ceux de Mon petit Phenryll !» Ce qui pour Vladimir Pourlaveiselv était très insultant compte tenu de l'extrême fierté qu'il tire de la proéminence de ses seins.
Le président bookistané était sur le point de suspendre les discussions et de menacer de pilonner la province Montrélégraine avec un bombardement d'Atomixmp3s, (qui auraient pu faire jusqu'a 85 morts) quant Cassoulet Marie Therese intervint. En faisant valoir sa parfaite maîtrise des langues et des interactions entre le Montrelegro et le Bookistan.
Grâce à son intervention, les débats purent reprendre plus calmement et un accord fût trouvé rapidement.Lors d'une conférence de presse organisée pour clore la rencontre, Yasser Kadafat et Vladimir Pourlaveiselv ont décrété : «La paix dans cette partie du monde a été préservée grâce à l'intervention de Cassoulet Marie Therese et surtout grâce à ses seins qui ressemblent à s'y méprendre à des OBJETs usagés.». Cependant il a semblé à notre correspondant qu'il se pourrait que l'interprète se soit une fois de plus trompé dans ses affirmations.
Dans tout les cas de figures, Cassoulet Marie Therese semble en bonne voie pour être la prochaine prix Nobel de la paix.
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 9:30 am
Marie Therese et les DJs
Le Girls Band qui déchaîne les foules...

On croyait le phénomène des Girls Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Marie Therese et les DJs. un groupe de Ospice les bains dont le disque "I put my Atomixmp3s on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en Aout dernier.
Selon leur producteur : Mon petit Phenryll baptisée (à juste titre ) par les médias le DJ Maboul de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs Atomixmp3s, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait Dimanche dernier) Le groupe doit tout au charisme de Marie Therese Cassoulet, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses seins ". Ce qui avouons le est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'Atomixmp3s à l'effigie des seins de Marie Therese.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène,DJ Malalateth de la boite "Chez Kheyo" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 85 heures et a déjà épuisé 82 danseurs).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules)pendant 1920 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, Marie Thereseet les DJs relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les Spices Girls ou Chantal Goya.
L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars.
 

Posted Thu 11 Apr 02 @ 9:30 am
49%