Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Saccadement de la barre de défilement résolue

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Lorsque je déplaçais la barre de défilement des fichiers mp3, avec la version 2.1 j'éprouvais des problèmes de saccadement et ce n'était pas aussi fluide qu'avant... Je suis allé downloader la nouvelle version des drivers pour ma GeForce 2 et puis voilà que le nouveau driver DetonatorXP à résolu mes problèmes ;oÞ (www.nvidia.com)
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 6:25 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci du tuyau !
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 7:45 am
Hardtec,


ds la série "je mets à jour mes drivers pour performances accrues", rajoute ceci (si ce n'est déjà fait): si ton chipset est un VIA, il existe à côté du patch 4 en 1 présent chez eux un patch AGP qui te fera gagner en fluidité. Jette un oeil sur le site. Bon, question performance, il y a une petite différence. Attention que je l'ai perçue lorsque mon os etait beau et propre et pas après des mois d'utilisation ponctuées de blue screen inopinés. (PS: non, ma machine et mon matos ne sont pas daubesques)


PPS: Qui n'a jamais cherché des plombes durant après les pages de drivers ou downloads sur les sites des grosses boites? Hein? Le pire des sites pour moi, c'est celui de Compaq. Ft écrire au service technique pour trouver qq chose chez eux tellement c'est à chier. Bon, RDV sur www.hardware.fr (test de matos, indispensable si l'on souhaite hypothéquer sa baraque pour du matos qui a fait l'objet de réflexion sérieuse avant l'achat). Il y a une page driver qui répertorie les pages principales de téléchargement des grosses boites (de savon). C'est ici:

http://www.hardware.fr/html/annuaires/drivers/






PPPS: C'était une nouvelle fois la minute éducative de Phenryll

PPPPS: Ben Phenryll a tt de même besoin de s'enrichir. Il va passer encore des heures en biblio tt l'après-midi.
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 1:48 pm
Finalement le saccadement est toujours présent... ça a seulement diminué... ce qui diminue encore plus le saccadement est évidemment lorsque seul AtomixMP3 est ouvert et les autres logiciels sont fermés...
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 3:38 pm
Puisque tu nous dit que la chose tourne mieux lorsque moins d'application sont ouvertes, si tu as l'occasion essaie de faire tourner atomix sur un os tout beau, tt propre qui vient juste d'être installé. Tu as déjà vu?
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 6:23 pm
heu hardtech je capte pas trop la dans ton premier topic tu dis :

"puis voilà que le nouveau driver DetonatorXP à résolu mes problèmes"

Puis apres tu dis que ca marche pô bien.

Cest ca ou je comprend mal moi :p
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 9:01 pm
ce qui a à catcher c'est que je PENSAIS que c'est ce qui avait résolue... mais ça ne fait qu'aider je crois...
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 9:52 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
essaie de passer en 16 bits et tout de suite tu remet en 32 bits
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 11:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)