Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Où trouver de nouveau skin pour atomix mp3?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello

J'aimerai apprendre un peu plus sur ce logiciel, histoire de m'améliorer un peu dans le domaine musical. C'est très interessant, et j'ai envie de me mettre à niveau.

J'ai aussi un petit problème, j'ai des fichier wma mais malheureusement, je ne sais pas comment les transformer en fichier mp3, ça serait bien si vous pouviez me connseiller.

Thanks
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 8:00 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pour les skins, tu trouveras ton bonheur sur la page add-on, Atomix is fully skinable mais en ce ki concerne le WMA ... je ne sais plus, comme éditeur j'utilise personnellement Sounforge 5.0 mais je ne sais si il converti en MP3 les WMA.

Concernant l'utilisation tu peux aller sur les pages du site Atomix.france elle est au http://atomixmp3-france.fr.st/
Elles sont hyper limpides et claires concerant l'utilisation du soft ainsi que milles autres surprises. Elles sont d'autres part tenues par Yann-X, notre tenancier national (tiens ça fait un peu Auberge Espagnole tenancier) et tu trouveras dessus pas mal de réponses à toutes les questions sur Atomix ke tu as toujours voulu poser sans jamais oser les demander.

Pourquoi WMA d'ailleurs ??? Tu as constitué ta bibliothèque en WMA ???


kheyo (-))))
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 8:54 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
AtomixMP3 ne lit pas les fichiers WMA, pour une question de prix de licence :)
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 9:10 pm
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 10:20 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Soundforge le fais, mais faut pas le dire, paske je parie que tu l'as pas acheté tout en entier...
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 10:25 pm
PS: cet url est pas un lien vers un site pirate.
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 10:29 pm
Phenryll nous en avons douté à aucun moment !!!

(no comment please)

kheyo (very serious person)
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 10:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 10 Apr 02 @ 8:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)