Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: a quand le nouveau atomixmp3 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut c pour savoir quand sortirai le nouveau atomimp3 car j ai perd de faire des frais maintenant si le nouveau sort ds le cour de l'année.
est ce que vous pourriez inserer soit un systeme de recherche du morceau avec un jog wheel ou avec 2 boutons search comme sur les logiciels mixvibes pro ou bpm studio.
Merci pour vos reps.
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 1:14 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
si tu achette le logiciel , ici les mise à jour sont gratuite, pas chez les autres.
et tu verras un jour stephane clavel et son équipes ferront un logiciel pour chaque utilisateurs.
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 5:14 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Bah déjà, avec les skins dans lesquelles tu mets un peu les fonctions que tu veux, à l'endroit où tu veux, ca fait presque 1 logiciel par utilisateur...
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 5:44 pm
Erratum...
Euh Warchol je crois bien qu'a partir de l'achat de la 2.1 les màj ne sont plus gratuites.
Quand au logiciel par utilisateur... euh t'en fais pas un peu trop la ? lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 6:03 pm
Salut Dble game


Pour une nv version, aucune info n'est disponible pour le moment. Ce type de projet est encore "top secret". L'équipe s'occupe à présent de la version PRO (info. de Awax). Mais pour ta gouverne, la 2.1 est sortie il y a 3 semaines, alors pas de regret d'acheter celle-ci alors que la prochaine serait imminente.

La 2.1 est vraiment aboutie, ne t'inquiète pas. Tu n'acheteras pas une daube, même si la prochaine sera forcément meilleure. Mais ce n'est de tt façon pas pour tt de suite, aucun doute la-dessus, rassure-toi. Tu ne profiteras malheureusement plus des mises à jour. Les patchs éventuels pour la 2.1, oui.

A+
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 6:27 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
A voir le temps entre la 1.12 et la 2.1, de toute façon, faut pas s'affoler de voir une toute nouvelle version arriver trop vite.

les temps sont longs, mais le résultat est toujours au rendez vous.
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 6:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et c'est comme les pc...chaque mois y sont plus puissant avec un dd plus gros...etc....si tu veux attendre le mieux, t'achète jamais......
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 6:57 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Heu j'ai pas tres bien compris l'histoire de mise à jour :p

Si on achete la 2.1 on a pas de MAJ gratuite c'est ça ?
Par contre ceux qui ont acheté il y a longtemps (genre depuis VirtualDJ) on a les MAJ gratuites ?
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 7:10 pm
Vi BeFree C'est cela Dans la licence sur la 2.1 il n'y a plus les mise a jours gratuite pour les utilisateur qui ont acheté les version anterieur ca continue comme avant.

 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 7:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu auras le droit aux différentes mises à jour de la 2, c'est à dire 2.2 ou 2.3 etc..... note qu'elle n'existeront peut-êtres jamais car la version 2.1 est stable et complète.

Si maintenant une version 3 sort, tu devras acheter la relase de cette version et le mise à jour seront gratuite c'est à dire les 3.1, 3.2, 3.3 de nouveau, si elle existe.

Voila comme j'ai personnellement compris, pour la suite à donner à ta question....Si j'ai faut sur un point, yan corrigera.

Pour les posesseurs d'une version plus vieilles, je pense que le personne concernée resevront un mail pour confirmer ou infirmer la gratuité de la suite.

Par contre, je ne trouve pas très sympa, ni commercial de dire que les anciens utilisateurs auront les mise à jour gratos et que les nouveau arrivant, eux devront payer....

Ca fait un peut gamin, du genre "j'ai eu un cadeau et pas toi"..

Si ce fait est exacte, c'est très bien, mais garder le pour vous, ne faite pas envie au autre, sa sape le moral...
 

Posted Mon 08 Apr 02 @ 10:28 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Danydj, je m'insurge !

suis pas d'accord avec ta vision du truc.
je vois ça d'un point de vue juridique, formation oblige.
ca n'engage que moi.

Probablement pour des raisons économiques, la team a décidé de rendre payantes les Upgrades et MAJ. Compte tenu du travail effectué, c'est un point que l'on ne peut discuter.

Il était dangereux de demander à tout le monde de payer. En effet, les plus anciens avaient établi avec AtomixSARL un même contrat, qui incluait la gratuité des Upgrades/MAJ. Cet élément a probablement été un élément déterminant du consentement de l'acheteur, ce point est donc irrévisable.
(au risque de devoir rétablir rétroactivement la situation comme si le contrat n'avait jamais été établi, cad rembourser le prix d'achat d'atomix et éventuelement devoir réparer un dommage)

La seule solution a donc été de créer un nouveau contrat(de nouvelles conditions d'achat), applicable donc uniquement aux personnes qui vont contracter à partir de là.

Ce n'est pas un privilège des anciens, mais une façon pour Atomix de ne pas couler totalement.

A bon entendeur !

Bises FX
 

Posted Mon 08 Apr 02 @ 7:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Wai enfin la tu vas un peu loin. Disons que c'est plus par respect des utilisateurs qu'on a rien change. Maintenant pour les nouveaux, eh bien considerez qu'Atomix doit vivre c'est aussi simple que ca !
 

Posted Mon 08 Apr 02 @ 8:10 pm
Ben, je crois aussi que ça ne pouvait pas durer. L'argumentation ne cherche pas à éluder le problème. Elle est même inplacable: atomix doit vivre. Ben, je comprends tt à fait.

Moi aussi, donc c'est pour cela que je mange. D'autres (aux USA) préfèrent se goinfrer d'hamburgers. Donc, à chacun sa propre conduite de vie. Certains doivent avoir du mal de comprendre tt ça. Les explications terre-à-terre leurs sont étrangères: les grévistes de la faim! Pour vivre, ils ne veulent pas manger - et encore moins les hamburgers! Enfin, moi j'aime bien aussi les hamburgers, même qu'à une époque j'en mangeais bcp. Mais ça tt le monde...
 

Posted Mon 08 Apr 02 @ 8:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mais oui Phenryll moi aussi j'ai connu Mc Do, seulement tu vois depuis je suis devenu allergique :))
 

Posted Mon 08 Apr 02 @ 8:40 pm
Pareil pour moi. Ca, c'était avant. Aujourd'hui, c'est après. Et pendant alors? Ben, c'est déjà passé...

lol
 

Posted Mon 08 Apr 02 @ 8:55 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Il faut parler en terme de contrat : les anciens ont conclut un contrat de vente avec atomix incluant les maj gratuites. Atomix ne peut donc pas leur faire payé par contre il est possible de changer les termes du contrat pour les nouveaux acheteurset donc de ne pas inclure les maj. C'est également une facon de ne pas augmenter le prix du logiciel qui est nettement plus performant qu'avant.

Je vois les choses comme ca...ch'est pas pourquoi!
 

Posted Mon 08 Apr 02 @ 9:43 pm
Oui, enfin, je ne vois pas l'un d'entre-nous poursuivre Grd Master, Samantha et co. pour rupture de contrat. D'autant plus que je n'ai jamais rien signé et les seuls engagements officiels tenus entre la direction et nous, c'est le petit texte que ts monde s'empresse d'ignorer lors de l'installation du prg. Si on prenait attention un jour à la lecture de ce truc, on aurait qqch du style: "veuillez honorer la direction etc". Enfin, à chacun de s'immaginer ce que cela peut-être. J'ai du trop regarder les 10 commandements (le film).
 

Posted Mon 08 Apr 02 @ 10:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dam c'est très sympa le fait que le team offre les relase au ancien qui ont cru au soft......

Toute foi je revient sur un point.....quand ont parle de ca entre nous, en level 2, ou plus simplement ont en parle pas....8-)))

Pour l'aspect juridique...Si atomix sort un nouveau produit, même si il resemble à l'ancien mais dans une version pro, ou avec un autre nom, ils ne sont pas tenu d'offrir ce nouveau produit..
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 12:03 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Pas de level 2 !

moi suis level tout petit, et je veux quand même parler de ça !

Dany, pour le changement de nom, c la parade, et encore, elle est renversable.
 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 2:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu voit doc, à voir la véhémence de tes insertions, tu es la preuve vivante de mes dires.....ont arrête de causer de cette gratuitée......Car tu te sens un peut floué et tu le fait remarqué tout au long de tes post.......

 

Posted Tue 09 Apr 02 @ 10:11 am
87%